mediacongo.net - Actualités - Initialement prévu pour le samedi 27 novembre prochain, le concert de Koffi Olomide à l'U-Arena est annulé !



Retour Musique

Initialement prévu pour le samedi 27 novembre prochain, le concert de Koffi Olomide à l'U-Arena est annulé !

Initialement prévu pour le samedi 27 novembre prochain, le concert de Koffi Olomide à l'U-Arena est annulé ! 2021-10-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/18-24/koffi_olomide_21_02145.png -

Le concert de l’artiste Koffi Olomide, initialement prévu samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu.

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France.

Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021. 

Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public.

Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

Tous les billets achetés sur le site de Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours.

Consulter les procédures de remboursement


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8962 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Gaston | PCCMI23 - posté le 21.10.2021 à 20:52

Les soi-disant combattants que moi j’appelle ces voyous, ne font rien de nobles. Ce sont que des lâches qui ne sont là que pour détruire la culture congolaise. Bien que malheureusement ce soit annulé suite à la pandémie du Covid-19, ces soi-disant combattants sont des bandits, voyous, insensés, sans bagages, etc… Depuis qu’ils ont commencé leurs soi-disant combats, où est le changement? Et ce qui est louche, c’est qu’en Afrique on ne fait pas la manifestation pour boycotter les musiciens! Et ceux qui font de la musique dite chrétienne vivant en Europe, quel rapport y’a-t-il entre la musique et la politique? Voilà pourquoi le monde dit que les Congolais sont trop bas...

Non 3
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
zulema | 3BRW25D - posté le 21.10.2021 à 12:28

Bonne nouvelle. Pourquoi seulement en Europe ? bokende pe kobeta na chine , Afghanistan, Pakistan .....

Non 5
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 20.10.2021 à 23:05

Bien sûr ce ne sont pas tous les concerts dans cette salle et les autres salles de France qui sont annulés. La covid-19 n'accompagne-t-elle que les concerts des musiciens congolais? C'est comme si on était encore à l'ère pré-réseaux sociaux qui ce même jour sont bondés des YouTube des combattants qui clament victoire sur koffi.

Non 10
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Jean-Marc Kabund à propos de la chanson "Nini tosali té": "qu’ils chantent tout ce qu’ils veulent,mais nous nous continuons à travailler"
AUTOUR DU SUJET

Koffi Olomide à Goma: «On m’a dit que c’est risqué d’aller à Beni, mais je vais prendre...

Musique ..,

L’arrivée attendue de l’artiste musicien Koffi Olomide à Goma

Musique ..,

AFRIMA Awards 2021 : Fally Ipupa s’offre un 7e trophée, Koffi Olomidé et Majoos leurs 1ers

Musique ..,

Koffi Olomidé s’attaque à ses compatriotes congolais

Société ..,