Politique
Le gouverneur de la ville province de Kinshasa vient de donner son accord pour la tenue du meeting de la présentation des cadres de l'Union pour la Nation Congolaise nommés par son président, Vital Kamerhe.
Le gouverneur de la ville de Kinshasa exhorte les responsables du parti de Vital Kamerhe au respect strict des gestes barrières.
En l'absence, du leader de l'UNC, l'ex directeur de cabinet du chef de l'Etat, Vital Kamerhe, condamné à 13 ans de prison pour détournement des fonds destinés à la réalisation du programme des 100 jours, Billy Kambale sera à la manœuvre .
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS
06.09.2024, 14 commentairesPolitique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !
07.09.2024, 9 commentairesAfrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !
07.09.2024, 8 commentairesPolitique Affaire d’empoisonnement du ministre Constant Mutamba : Olivier Kamitatu critique le manque de leadership et la désorganisation dans la justice congolaise
08.09.2024, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance