Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Politique

Meeting de l'UNC au stade cardinal Malula : Ngobila donne son accord

2021-10-22
22.10.2021
2021-10-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/18-24/ngobila_gentiny_mbaka_20_0002145.jpeg -

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa vient de donner son accord pour la tenue du  meeting de la présentation des cadres de l'Union pour la Nation Congolaise nommés par son président, Vital Kamerhe.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa exhorte les responsables du parti de Vital Kamerhe au respect strict des gestes barrières.

En l'absence, du leader de l'UNC,  l'ex directeur de cabinet du chef de l'Etat, Vital Kamerhe, condamné à 13 ans de prison pour détournement des fonds destinés à la réalisation du programme des 100 jours, Billy Kambale sera à la manœuvre .

Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8661 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le Nationaliste @EH8M1OQ   Message  - Publié le 22.10.2021 à 18:39
POURQUOI N'EST PAS NOTIFIE LES NOMINES? MEETING C'EST LEUR DROIT MAIS ORGANISER UN MEETING SEULEMENT POUR PRÉSENTER LES CADRES ON MANQUE VRAIMENT A FAIRE. A MOINS QUE DERRIÈRE LE MEETING IL Y A AUTRE CHOSE A DIRE SINON C'EST DE N'IMPORTE QUOI. KAMERHE EST EN PRISON MAIS L’ORDONNATEUR EST DEHORS. UNE JUSTICE DANS L'INJUSTICE EST UN PÉCHÉ QUI PEUT DÉTRUIRE TOUT UNE PROGÉNITURE DE CELUI QUI RANG JUSTICE DANS L'INJUSTICE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congolais Telema @UYEQRR8   Message  - Publié le 22.10.2021 à 18:00
MBOKA MOBIMBA ETONDA NA BA BUREAUX YA BA PARTIS POLITIQUES LOKOLA BA MAGASINS. EN PLUS BA BUREAUX YABA PARTIS YANGO TROP SALE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Grève à l'EPST: L’éducation de base otage des nouvelles lignes politiques de l’Église catholique ?
left
Article précédent Daniel Shekomba évoque la nécessité de revenir à un scrutin présidentiel à deux tours en 2023

Les plus commentés

Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS

06.09.2024, 14 commentaires

Politique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !

07.09.2024, 9 commentaires

Afrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !

07.09.2024, 8 commentaires

Politique Affaire d’empoisonnement du ministre Constant Mutamba : Olivier Kamitatu critique le manque de leadership et la désorganisation dans la justice congolaise

08.09.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance