mediacongo.net - Actualités - Le trafic Luna-Komanda suspendu, le Gouverneur du Nord-Kivu appelle les usagers à la patience



Retour Provinces

Le trafic Luna-Komanda suspendu, le Gouverneur du Nord-Kivu appelle les usagers à la patience

Le trafic Luna-Komanda suspendu, le Gouverneur du Nord-Kivu appelle les usagers à la patience 2021-10-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/18-24/luna_komanda_21_0214.jpg -

Le trafic est suspendu sur la route Luna-Komanda, en chefferie de Walese-Vonkutu, dans le territoire d’Irumu en Ituri, suite à son état de délabrement très avancé. Cette partie de la route nationale N°4, relie les provinces de l’Ituri et du Nord-Kivu, à travers le territoire de Beni.

Le Gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu qui annonce cette suspension ce samedi 23 octobre 2021, indique que plusieurs véhicules sont stationnés au niveau d’Eringeti, suite à la perturbation du trafic sur ce tronçon.

Dans un communiqué rendu public ce samedi 2021 à Goma, le lieutenant-General Ndima Kongba Constant affirme que le corps de Génies militaires, en collaboration avec la Monusco, est à pied d’œuvre pour rétablir le plus vite possible le trafic sur le tronçon Luna-Komanda.

Le Gouverneur miliaire appelle les usagers à la patience, car selon lui, le trafic sur cet axe va intervenir dans moins de 5 jours, après le finissage des travaux de réhabilitation. 

Signalons que dans les mois passés, les usagers du tronçon Luna-Komanda ont été plusieurs fois attaqués par des rebelles ADF. Ce qui a poussé les autorités militaires de l’Ituri à organiser des convois escortés par des militaires FARDC conjointement avec la Monusco.


congo-press.com (MCP) / La Prunelle RDC
600 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Équateur : le président et le vice-président de l’Assemblée provinciale destitués
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu : La nouvelle tour de contrôle de l’aéroport de Goma officiellement mise en service

Provinces ..,

Traque conjointe des ADF au Nord Kivu : Intox ou infox?

Provinces ..,

13ème épidémie d'Ebola à Beni : au moins 3 000 prestataires de soins attendus pour un...

Provinces ..,

Au moins 9 000 personnes personnes vivent avec VIH au Grand Nord

Santé ..,