mediacongo.net - Actualités - Moïse Katumbi visiterait Jacky Ndala en prison ?



Retour Politique

Moïse Katumbi visiterait Jacky Ndala en prison ?

Moïse Katumbi visiterait Jacky Ndala en prison ? 2021-10-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/25-31/ndala_jacky_prison_21_0.jpeg -

Jacky Ndala

Le président d’Ensemble pour la République arrive ce week-end à Kinshasa. Moïse Katumbi va consulter la classe politique sur les questions de l’heure. Il va également échanger avec les membres de l’Union Sacrée notamment le chef de l’État, Félix Tshisekedi. C’est à la fin de ses consultations que, l’ancien gouverneur de l’ex Katanga va se prononcer sur son avenir au sein de l’Union Sacrée de la Nation, famille politique de l’actuel Président de la République.

Entretemps, des voix se l’élèvent pour dénoncer l’indifférence de Moïse Katumbi et de ses acolytes dans le dossier Ndala. Ce dernier, président de la ligue des jeunes d’Ensemble pour la République se trouve en prison. Il a été condamné à deux ans puis à une année de prison ferme pour incitation à la révolte dans le dossier proposition de loi Tshiani contre les congolais non originaires.

Mais depuis son incarcération, Jacky Ndala serait abandonné, d’autres affirment négligé par sa famille politique. Et avec l’arrivée à Kinshasa de Katumbi les choses vont s’améliorer ?

Moïse Katumbi va-t-il visité Jacky Ndala en prison ? C’est la question que s’est posée la rédaction de La Tribune Plus. Ce qui est vrai, le leader d’Ensemble ne pourra pas rentrer dans sa province sans rendre visite à Jack Ndala. Au cas contraire, il sera mal vue au sein de l’opinion. Beaucoup diront que les politiques n’ont pas d’amis mais que des intérêts à défendre. Les anglais disent wait and see!


La Tribune Plus / MCP, via mediacongo.net
8418 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 29.10.2021 à 18:09

quitter sans tarder l'union sacrée ,perte du temps ,Tshilombo a deja tout verrouillés ,il contrôle tout grace a votre naïveté quoi esperer encore ? il a la Ceni, le conseille constitutionnelle, le conseil d'état ,la justice ,l'intérieure ,le parlement et le sénat

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : RDC-Vatican : Sama Lukonde et Pietro Parolin engagés pour le bien-être de Congolais
AUTOUR DU SUJET

Jacky Ndala libéré

Société ..,

Libération des prisonniers politiques: Fayulu s'en prend à Félix Tshisekedi pour son silence...

Politique ..,

Le CALCC remercie Félix Tshisekedi pour avoir accordé sa grâce à plusieurs détenus notamment...

Société ..,

Jacky Ndala et Barnabé Milinganyo bénéficiaires de la grâce présidentielle

Société ..,