Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Afrique

Burkina Faso : assassinat d'une dizaine de civils lors d'une attaque imputées à des jihadistes

2021-11-02
02.11.2021
2021-11-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/01-07/Burkina-Faso-assassinats.jpg -

Une dizaine de civils ont été tués lundi dans le nord du Burkina Faso, lors d'attaques imputées à des jihadistes près de la frontière avec le Niger, ont indiqué mardi à l'AFP un responsable militaire et des élus locaux.

"Des individus armés, vraisemblablement membres de l’EIGS (Etat islamique au grand Sahara) ont intercepté des habitants de Dambam en partance pour le marché de Markoye" dans la région du Sahel (nord).

"Une dizaine ont été exécutés" a indiqué un responsable militaire. Il a précisé que "quatre autres personnes" étaient toujours portées disparues, ce qu'ont confirmé des élus de la région.


VOA / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
8405 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
alliance avec la reine des eaux mami wata Whatsapp :+22967689066 alliance avec la reine des eaux mami wata C'est un pacte de très grandes puissances : pactes de richesse, de force et de gloire. Tout est détaillé sur une notice suivi d’un KIT ; il suffit de commander l’ensemble et seul vous-même pourrez faire le rituel. Une fois le matériel (Kit et la notice) entre vos mains, vous réaliserai le rituel selon les prescriptions de la notice et exactement aux heures indiquées. Juste après la récitation de la dernière séquence de paroles de la notice, cette même nuit, vous signerez un contrat direct et sans intermédiaire avec la maman des eaux. Très puissante quelle...

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
Article précédent La RDC a la plus grande crise humanitaire en Afrique (Monusco)

Les plus commentés

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 13 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance