mediacongo.net - Actualités - Burkina Faso : assassinat d'une dizaine de civils lors d'une attaque imputées à des jihadistes



Retour Afrique

Burkina Faso : assassinat d'une dizaine de civils lors d'une attaque imputées à des jihadistes

Burkina Faso : assassinat d'une dizaine de civils lors d'une attaque imputées à des jihadistes 2021-11-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/01-07/Burkina-Faso-assassinats.jpg -

Une dizaine de civils ont été tués lundi dans le nord du Burkina Faso, lors d'attaques imputées à des jihadistes près de la frontière avec le Niger, ont indiqué mardi à l'AFP un responsable militaire et des élus locaux.

"Des individus armés, vraisemblablement membres de l’EIGS (Etat islamique au grand Sahara) ont intercepté des habitants de Dambam en partance pour le marché de Markoye" dans la région du Sahel (nord).

"Une dizaine ont été exécutés" a indiqué un responsable militaire. Il a précisé que "quatre autres personnes" étaient toujours portées disparues, ce qu'ont confirmé des élus de la région.


VOA / MCP, via mediacongo.net
1079 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antoine djaffa | ONC1LU7 - posté le 03.11.2021 à 12:44

alliance avec la reine des eaux mami wata Whatsapp :+22967689066 alliance avec la reine des eaux mami wata C'est un pacte de très grandes puissances : pactes de richesse, de force et de gloire. Tout est détaillé sur une notice suivi d’un KIT ; il suffit de commander l’ensemble et seul vous-même pourrez faire le rituel. Une fois le matériel (Kit et la notice) entre vos mains, vous réaliserai le rituel selon les prescriptions de la notice et exactement aux heures indiquées. Juste après la récitation de la dernière séquence de paroles de la notice, cette même nuit, vous signerez un contrat direct et sans intermédiaire avec la maman des eaux. Très puissante quelle...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : La première usine de vaccins 100% africains lancée en Afrique du Sud
AUTOUR DU SUJET

Burkina Faso : La page officielle de la Primature, la «publication malencontreuse» et les excuses

Sur le net ..,

CAN 2022: Aboubakar offre au Cameroun un départ idéal contre le Burkina Faso

Sport ..,

Burkina Faso : Le bilan de l’attaque d'Inata passe à 32 morts

Afrique ..,

Procès de Thomas Sankara : récit des événements d'un accusé

Afrique ..,