mediacongo.net - Actualités - Kasaï : "S'il n'y a pas de changement, je quitterais le gouvernement provincial" (Alain Tshisungu)



Retour Provinces

Kasaï : "S'il n'y a pas de changement, je quitterais le gouvernement provincial" (Alain Tshisungu)

Kasaï : "S'il n'y a pas de changement, je quitterais le gouvernement provincial" (Alain Tshisungu) 2021-11-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/01-07/tshisungu_alain_21_02145.jpg -

Le ministre provincial de l'Intérieur, Alain Tshisungu Ntumba, qui est arrivé ce samedi à Tshikapa, se dit prêt à quitter le gouvernement provincial s'il ne remarquait pas le changement tant souhaité par la population.

Alain Tshisungu qui dit s'inscrire dans la dynamique de changement, l'a déclaré aux combattantes et combattants de l'UDPS, son parti politique, venus nombreux l'accueillir à l'aéroport national de Tshikapa.

"Député provincial, j'ai l'obligation des résultats. Je voudrais vous rassurer que je suis issu de la dynamique pour le changement au sein de l'Assemblée provinciale du Kasaï,  si vous remarquez que je ne travaille pas bien, venez me le dire, je vais démissionner. Je suis dans la dynamique de changement et s'il n'y a pas ce changement, je quitterais le gouvernement provincial", a-t-il dit.

Le ministre provincial de l'intérieur, administration territoriale, sécurité, affaires coutumières et crises post-conflits, remercie la dynamique parlementaire avec qui, il s'est engagé pour la bonne gouvernance et la matérialisation de la vision du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Député provincial élu du territoire de Luebo, Alain Tshisungu fait partie des trois ministres provinciaux de l'UDPS nommés au sein du gouvernement Pieme 3, le 17 octobre 2021.

 

Sylvain Kabongo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
827 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mbok'Elengi 10e rue | TSWZGT3 - posté le 08.11.2021 à 14:51

Je connais Me Alain. C'est un homme de principes.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Bruxelles: La commune de Woluwe Saint-Pierre organise une « semaine congolaise » pour célébrer ses treize années de partenariat avec des villes congolaises
AUTOUR DU SUJET

Kasaï Central : le prix d’un sac de charbons de bois passe de 13 000 à 17 000 CDF à Kananga

Provinces ..,

Kasaï : un homme tue sa femme après une dispute conjugale à Tshikapa

Provinces ..,

Kasaï central : évasion d'une vingtaine de détenus du cachot à Tshimbulu

Provinces ..,

Kasaï oriental : l’Assemblée provinciale désavoue Kabund et réaffirme son soutien à Félix...

Provinces ..,