Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Assassinée par son chauffeur: Yvonne Ifete mise en terre hier

2021-11-12
12.11.2021
Femme
2021-11-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/1-7/yvonne-Ifete_tue-par_son_chauffeur.jpg -

Décédée tragiquement le 19 octobre 2021 à son domicile dans la commune de Selembao, Yvonne Ifete Ntela a été mise en terre hier jeudi 11 novembre au cimetière Chemin du paradis. Après la levée du corps de la morgue de la clinique Ngaliema, l’illustre disparue a été conduite dans sa dernière demeure sous une forte émotion.

Elle laisse derrière elle un mari et trois enfants à bas âge. Pour rappel, après avoir constaté la disparition sans un mot de leur fille, les membres de la famille de la défunte avaient alerté la Police nationale congolaise. C’est ainsi que les éléments de la brigade criminelle ont mis la main sur le chauffeur de la dame habitant sous le toit de sa patronne depuis cinq ans.

Le chauffeur finira par avouer son forfait, disant avoir assassiné Yvonne Ifete dans le but de vendre sa parcelle sans être inquiété. L’homme est passé à l’acte après que la propriétaire de la maison ait, de son retour de voyage, constaté la disparition du certificat d’enregistrement de sa parcelle, tout en interpellant le chauffeur ; responsable de la maison à l’absence du couple.

Après avoir commis l’irréparable, le chauffeur et son complice ont enterré la victime dans sa propre parcelle sous une citerne d’eau. Le corps a été exhumé par la Croix-Rouge sous la supervision de la police scientifique. Notons que lors d’une audience publique tenue dans la maison communale de Selembao, le chauffeur a été condamné à perpétuité et passera le reste de ses jours en prison.


La Tempete des Tropiques / MCP,via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
9025 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Congo mon unique pay @2RG113N   Message  - Publié le 12.11.2021 à 21:07
@mabele, il faut avoir une pensée pieuse pour la défunte, victime de l'envoûtement de son bourreau. Ce chauffeur est un criminel usant de fétiche pour se faire adulée. Il a fait tué la maman de la femme, ça fait plutôt mal. imagines que ça soit ta soeur qui est victime, pour mieux la comprendre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congo mon unique pay @2RG113N   Message  - Publié le 12.11.2021 à 21:03
Paix à son âme.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mebele Makange Amena @5RSF2HH   Message  - Publié le 12.11.2021 à 19:31
Paix à son âme. Cependant, on doit éviter de mélanger l'amour et le travail. Le chauffeur doit être considéré comme chauffeur en le traitant bien dans les limites de sa personnalité sans qu'il soit amant comme ce fût le cas de l'illustre disparue

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mebele Makange Amena @5RSF2HH   Message  - Publié le 12.11.2021 à 19:30
Paix à son âme. Cependant, on doit éviter de mélanger l'amour et le travail. Le doit être considéré comme chauffeur en le traitant bien dans les limites de sa personnalité sans qu'il soit amant comme ce fût le cas de l'illustre disparue

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Recensement général de la population congolaise et de l’Habitat: derniers réglages avant les travaux de cartographie de terrain
left
Article précédent Le projet de construction de 300 écoles préfabriquées entre les mains du Procureur général près la Cour de cassation

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance