mediacongo.net - Actualités - Match RDC-Bénin à huis clos : "On sait que les kinois aiment les Léopards, mais si tu n'es pas invité, ne viens pas au stade" (Général Kasongo)



Retour Société

Match RDC-Bénin à huis clos : "On sait que les kinois aiment les Léopards, mais si tu n'es pas invité, ne viens pas au stade" (Général Kasongo)

Match RDC-Bénin à huis clos : "On sait que les kinois aiment les Léopards, mais si tu n'es pas invité, ne viens pas au stade" (Général Kasongo) 2021-11-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/8-14/kasongo_sylvano_general_parade_stade_martyrs_21_00.jpg -

Général Sylvano Kasongo, numéro 1 de la Police nationale congolaise (PNC) ville de Kinshasa

Le match qui va opposer les Léopards de la RDC aux Écureuils du Bénin, ce dimanche 14 novembre 2021, au stade des Martyrs de Kinshasa, dans le cadre de la 5ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, se jouera à huis clos, sur décision de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Pour ce faire, le commissaire provincial de la ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo Kitenge a été reçu, ce samedi 13 novembre, par le ministre des sports et loisirs Serge Nkonde Chembo.

Au sortir de ces échanges, le général Kasongo a conseillé les kinois de suivre le match dans leurs domiciles, d'autant plus que l'accès au stade est interdit au grand public.

"Je viens d'échanger avec le ministre concernant la sécurité de la rencontre. On sait tous que les kinois aiment beaucoup leur équipe nationale, mais tu n'as pas été invité, il serait mieux de rester chez toi à la maison parce que tu n'entreras pas au stade. En cas de complication, la police mettra la main sur toi", a déclaré le général Kasongo.

Il sied de noter que, seuls les hommes de médias, quelques autorités et autres personnels auront accès au stade, en respectant les gestes barrières, entre autres, le port correct des masques, la lavage des mains et la distanciation sociale.

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
1553 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Ananie | PXV9MLR - posté le 14.11.2021 à 13:11

C'est maintenant la CAF qui gère covid-19 en RDC? J'espère qu'il doit s'agir d'une sanction et le journaliste devrait nous donner une information complète. La motivation de la décision de la CAF s'il vous plaît. C'est un handicape pour notre 11 national.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Jean Mabi Mulumba nommé DG du Bceco
AUTOUR DU SUJET

Coupe du monde 2022 : la RDC va croiser le Maroc aux barrages ( officiel)

Sport ..,

Éliminatoires Mondial 2022 : "Ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le...

Sport ..,

Barrages éliminatoires mondial 2022 : le tirage au sort prévu pour le 22 janvier

Sport ..,

Football : Les léopards de la RDC terminent leur stage avec une victoire

Sport ..,