mediacongo.net - Actualités - Un pasteur africain est mort en essayant de recréer la résurrection de Jésus



Retour Insolite

Un pasteur africain est mort en essayant de recréer la résurrection de Jésus

Un pasteur africain est mort en essayant de recréer la résurrection de Jésus 2021-11-15
Religion
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/1-7/Un-pasteur-africain-essayant-de-recreer.jpg -

Un pasteur de Zambie a connu une mort tragique après que sa tentative de recréer la résurrection de Jésus ait échoué de manière horrible.

Selon les rapports, le pasteur chrétien James Sakara, âgé de 22 ans, a été retrouvé mort après avoir été enterré profondément sous terre pendant trois jours lors de sa tentative de recréer la « résurrection de Jésus » dans la ville zambienne de Chadiza, rapporte le Daily Mail.

Sakara, le pasteur de l’église Zion dans la ville, avait convaincu sa congrégation qu’il pouvait ressusciter en trois jours, tout comme Jésus-Christ, et a demandé à ses disciples de l’enterrer vivant. Selon les médias locaux, le pasteur a convaincu trois membres de l’église d’assister à sa tentative de résurrection en l’aidant à creuser une tombe.

Avant de tenter la résurrection, Sakara a cité des versets de la Bible et a expliqué que l’instruction donnée par le Christ à ses disciples était de « faire ceci en souvenir de moi (Jésus) la nuit où j’ai été trahi » lors de la Sainte Communion.

Janvier Doyon
Ipnoze / MCP, via mediacongo.net
5407 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | WENXWN3 - posté le 03.12.2021 à 11:18

C'est un idiot ce pasteur. Il doit être en enfer comme tous les idiots. Et je demande au gouvernement Zambien de fermer cette église sans condition.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : États-Unis : des chirurgiens ont greffé avec succès le coeur d'un porc sur un homme