mediacongo.net - Actualités - Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a lancé l’opération "Objectif Qatar 2022"



Retour Société

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a lancé l’opération "Objectif Qatar 2022"

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a lancé l’opération "Objectif Qatar 2022" 2021-11-15
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/15-21/tshisekedi_felix_aux_leopards_diner_21_1.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Après la victoire des Léopards sur les Écureuils du Bénin (2-0) ce dimanche 14 novembre 2021, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a offert un dîner de Gala aux officiels congolais à la Cité de l’Union Africaine.

Dans une brève adresse à ses convives, le Président de la République a déclaré que "nous avons gagné une importante bataille mais pas encore la guerre".

Je lance l’opération ”Objectif Qatar 2022; j’invite la population à s’unir autour de notre équipe nationale", a dit le Président de la République.

“Tant que je serai à la tête de ce pays, je vais honorer ceux qui honorent le pays” , a conclu le Président Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Président des deux chambres du parlement, le premier ministre Sama Lukonde, plusieurs membres du gouvernement, députés, sénateurs, membres du cabinet présidentiel et autres anonymes ont célébré, aux côtés du Chef de l’État, la victoire des Léopards.


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
1678 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

bob | PPB3UB9 - posté le 17.11.2021 à 08:28

BONNE CHANCE A NOS GUERRIERS, NOS FAUVES REDOUTEES. ALLEZ DE L AVANT NOS LEOPARDS. CEUX QUI REUSSISSENT SUR CETTE VOIE NE SONT PAS EXTRA-TERRESTES OU SURNARURELS. NOUS SOMMES CONSCIENTS QUE RAMENER LA COUPE AU PAYS RESEMBLE A UNE UTOPIE , MAIS AVEC UNE BONNE PREPARATION , NOUS ATTEINDRONS UN NIVEAU HONNORABLE. FELICITATIONS NOS FAUVES. NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BIBI | GR3UJ9N - posté le 16.11.2021 à 10:01

Espérons que ça ne sera pas que de vains mots car on se rappellera de l'objectif 80 au temps du "timonier, "le guide éclairé" SESE SEKO. Quel FIASCO ! Aussi ce pays a déjà bcq de priorités qui ne sont même au menu des réunions du gouvernement.L’échelle de valeurs dans ce pays accordent priorité au divertissement même si je reconnais que le foot participe à la cohésion du pays.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
zulema | 3BRW25D - posté le 15.11.2021 à 16:21

En l'absence de résultat on s’accroche à tout ce que l'on trouve , la priorité pour le peuple congolais c'est le foot ??? incompétent ...

Non 6
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FwaLuFwaKaFwa | Y7YGRRH - posté le 15.11.2021 à 15:49

Vous excellez dans les reves, la juissance et l'auto-satisfaction. Rien de concret qui puisse faire la difference avec le regime passé de triste memoire dont vous etes les derivés...

Non 6
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 15.11.2021 à 15:42

Ndoto

Non 8
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Jean Mabi Mulumba nommé DG du Bceco
AUTOUR DU SUJET

Stage au Bahrein : Idumba Fasika et Dark Kabangu en route pour Manama

Sport ..,

Coupe du monde 2022 : la RDC va croiser le Maroc aux barrages ( officiel)

Sport ..,

Éliminatoires Mondial 2022 : "Ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le...

Sport ..,

Barrages éliminatoires mondial 2022 : le tirage au sort prévu pour le 22 janvier

Sport ..,