mediacongo.net - Actualités - Éliminatoires mondial 2022 : Didier Drogba a réagi après l’élimination de la Côte d’Ivoire



Retour Sport

Éliminatoires mondial 2022 : Didier Drogba a réagi après l’élimination de la Côte d’Ivoire

Éliminatoires mondial 2022 : Didier Drogba a réagi après l’élimination de la Côte d’Ivoire 2021-11-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/15-21/drogba_elephants_21_02145.jpg -

L’ancienne gloire des éléphants de la Côte d’Ivoire Didier Drogba n’est pas resté bouche cousue devant l’élimination de sa chère nation face aux lions indomptables du Cameroun. Arme à la main, la Côte d’Ivoire est tombée le mardi 16 novembre dernier sur un score d’un but à zéro, laissant filer ainsi la seule place du groupe pour le mondial FIFA 2022.

La figure emblématique des éléphants et du FC Chelsea Didier Drogba a usé de son compte twitter pour exprimer d’une part son remord sur l’élimination des éléphants, et d’autre part féliciter le Cameroun qui a arraché l’unique ticket du groupe, pour le tour de barrage des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Félicitation au Cameroun pour la qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022. Triste pour mes jeunes frères qui y ont cru jusqu’au bout », a twitté la légende Ivoirienne.

Signalons que les éléphants de la Côte d’Ivoire sont à leur deuxième élimination d’affilé dans une phase finale de la coupe du monde, depuis leur participation en 2014. Pourtant, le pays pris avait l’habitude de représenter le continent dans ce grand rendez-vous mondial.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
813 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Didier Drogba nommé ambassadeur de bonne volonté de l'OMS

Sport ..,

100e but au Premier League : Mané rejoint Drogba et Salah

Sport ..,

Didier Drogba: la candidature de l'ancien footballeur à la présidence de la FIF rejetée

Afrique ..,

Côte d'Ivoire: Drogba a déposé sa candidature à la présidence de la Fédération

Sport ..,