mediacongo.net - Actualités - ‘’le Gouvernement s’est engagé à mobiliser dans 3 ans, environ 36,5 milliards de dollars américains, soit une moyenne annuelle de 12 milliards’’ (Sama Lukonde)



Retour Politique

‘’le Gouvernement s’est engagé à mobiliser dans 3 ans, environ 36,5 milliards de dollars américains, soit une moyenne annuelle de 12 milliards’’ (Sama Lukonde)

‘’le Gouvernement s’est engagé à mobiliser dans 3 ans, environ 36,5 milliards de dollars américains, soit une moyenne annuelle de 12 milliards’’ (Sama Lukonde) 2021-11-18
Economie
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/15-21/sama_budget_2022_21_02145.jpg -

Le Premier ministre Sama Lukonde a  répondu, ce jeudi,  aux différentes préoccupations soulevées lundi par les députés nationaux, lors de la présentation de la Loi des finances  2022.

Concernant  la consistance du budget, évaluée cette fois-ci  à 10 milliards de dollars américains, le Premier ministre Jean Michel Sama Lukonde a fait savoir  que le Gouvernement, qu’il conduit, s’est engagé, dans un horizon de trois ans, à mobiliser les recettes de l’Etat à environ 36,5 milliards de dollars américains, soit une moyenne annuelle de 12 milliards.

Ce budget de 10 milliards de dollars américains, mais c’est sans compter les 2 milliards de dollars américains  pour le compte des provinces et entités territoriales décentralisées.



Henock Kavua
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1228 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Présidence de la république : les scandales se multiplient, l'IGF silencieuse
AUTOUR DU SUJET

9es Jeux de la Francophonie : Les homes rénovés de l’UNIKIN feront office de logements des...

Sport ..,

Le Premier Ministre Sama Lukonde invite les membres de son Cabinet à redoubler d’efforts pour...

Politique ..,

Après échanges avec les membres de la CENI, Sama Lukonde rassuré de la tenue des élections...

Politique ..,

Élections 2023: Denis Kadima chez Sama Lukonde

Politique ..,