mediacongo.net - Actualités - Coupe du Monde Qatar 2022 : les dates du tirage au sort des barrages Zone Afrique seront annoncées le 25 novembre



Retour Sport

Coupe du Monde Qatar 2022 : les dates du tirage au sort des barrages Zone Afrique seront annoncées le 25 novembre

Coupe du Monde Qatar 2022 : les dates du tirage au sort des barrages Zone Afrique seront annoncées le 25 novembre 2021-11-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/15-21/caf_tirage_au_sort_11.jpg -

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé, ce vendredi 19 novembre 2021 dans un communiqué, que les dates du tirage au sort des barrages des éliminatoires africains de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 seront annoncées après la réunion du Comité exécutif de la CAF la semaine prochaine au Caire. Les équipes seront classées selon le classement FIFA Coca Cola.

A en croire ce communiqué, la réunion du Comité exécutif se tiendra le 25 novembre 2021 à la veille de l’Assemblée Générale extraordinaire de la CAF qui se tiendra également au Caire le vendredi 26 novembre 2021.

La CAF félicite toutes les nations qui ont atteint ce stade jusqu’à présent à un pas de réserver leur billet pour le Qatar.

Gaba T.
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
1407 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

As | BA4ZYXE - posté le 20.11.2021 à 05:26

Il faudrait bien faire tirage au sort enfin de n'est pas classé la RDC avec Tunisie ou Maroc. Nous avons vraiment besoin de se qualifier pour le mondial cette fois-ci.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Éliminatoires Mondial 2022 : "Ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le...

Sport ..,

Barrages éliminatoires mondial 2022 : le tirage au sort prévu pour le 22 janvier

Sport ..,

Football : Les léopards de la RDC terminent leur stage avec une victoire

Sport ..,

Stage des Léopards : La RDC affronte Piramids FC d’Égypte ce mercredi

Sport ..,