mediacongo.net - Actualités - DRC-Africa Business Forum et EVCFF, deux grandes rencontres africaines à Kinshasa



Retour Economie

DRC-Africa Business Forum et EVCFF, deux grandes rencontres africaines à Kinshasa

DRC-Africa Business Forum et EVCFF, deux grandes rencontres africaines à Kinshasa 2021-11-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/15-21/tshisekedi_felix_conseil_ministres_21_3.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Kinshasa abritera deux grandes rencontres africaines. Le Président Félix Tshisekedi l’a annoncé lors de la dernière réunion du Conseil des ministres.

S’adressant aux membres du Conseil, le Chef de l’État les a informés de l’organisation de deux grandes rencontres africaines qui se tiendront la semaine prochaine à Kinshasa.

Il s’agit, pour la première rencontre, du Forum africain dénommé « DRC-Africa Business Forum », qui sera organisé mercredi 24 novembre au Palais du Peuple. Le même Forum se poursuivra le jeudi 25 novembre, en partenariat avec la Commission Économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), sous le thème : « Développer une chaine de valeur régionale autour de l’industrie des batteries électriques et un marché des véhicules électriques et des énergies propres ». Et ensuite, il se tiendra le même 25 novembre 2021, la Conférence inaugurale de haut-niveau pour les Hommes sur l’élimination des violences contre les femmes et les filles (EVCFF) en Afrique.

Le Président de la République qui tient à leur réussite a demandé à tous les ministres directement concernés par l’organisation desdites rencontres, de s’investir en prenant toutes les dispositions requises.

Gel Boumbe
Infocongo / MCP, via mediacongo.net
8359 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : défis pour la transition énergétique du secteur minier
AUTOUR DU SUJET

Les ministres du Budget et celui des Finances devront payer régulièrement les dotations...

Economie ..,

Finances publiques : la tendance à la hausse des recettes se poursuit

Economie ..,

Félix-Antoine Tshisekedi prend des mesures contre les messages de haine et de tribalisme

Société ..,

Défaillance à la suite de l’offensive de M23 : le commandement du Secteur opérationnel...

Politique ..,