mediacongo.net - Actualités - Mettre fin aux odeurs d’urine dans la salle de bain grâce aux clous de girofle



Retour Style et Beauté

Mettre fin aux odeurs d’urine dans la salle de bain grâce aux clous de girofle

Mettre fin aux odeurs d’urine dans la salle de bain grâce aux clous de girofle 2021-11-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/15-21/clousgironflebain.jpg -

Vous avez beau essayer plusieurs astuces, mais l’odeur d’urine dans votre salle de bain persiste ? Pas de panique. On vous dévoile une astuce magique à base de clou de girofle qui va vous surprendre.

La salle de bain est la pièce de la maison qui émane le plus d’odeurs, surtout si l’on ne l’entretient pas comme il faut. En effet, avec les moisissures, l’humidité et les odeurs d’urine, c’est loin d’être agréable. Néanmoins, il existe des astuces qui sont capables de débarrasser des mauvaises odeurs des toilettes. Il s’agit d’une méthode avec du clou de girofle. Leur forte odeur va mettre fin aux odeurs d’urine.

Mettre fin aux odeurs d’urine dans la salle de bain grâce aux clous de girofle

Pour mettre fin aux mauvaises odeurs dans votre salle de bain, il va vous falloir quelques ingrédients. Effectivement, vous deviez vous procurez de 10 clous de girofle et une bouteille d’eau d’1 litre. Sans oublier les 15 cuillères à café de bicarbonate de soude. Mais aussi quelques gouttes d’huile essentielle de menthe, de citron ou de lavande, selon votre choix. Pour commencer, il faut mettre toute la quantité de bicarbonate de sodium dans la bouteille d’eau. Rajoutez-y aussi les 10 clous de girofles.

En ce qui concerne l’huile essentielle, vous devriez choisir celle qui vous fera plaisir. Par la suite, remuez la bouteille fermée pour bien mélanger les ingrédients. Puis, vous allez enlever le couvercle de la bouteille et la mettre dans un endroit de la salle de bain. Notant que les clous de girofles sont aussi efficaces pour éloigner les mites alimentaires de vos placards...Lire la suite sur arcadi


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
3185 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Quelle montre connectée choisir ?