mediacongo.net - Actualités - Vodacom ligue I : JSK clôture sa mission de dix jours au grand Katanga avec 4 défaites en 4 matchs disputés



Retour Sport

Vodacom ligue I : JSK clôture sa mission de dix jours au grand Katanga avec 4 défaites en 4 matchs disputés

Vodacom ligue I : JSK clôture sa mission de dix jours au grand Katanga avec 4 défaites en 4 matchs disputés 2021-11-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/jsk_joueurs_21_1.jpeg -

La Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK) a terminé ce mercredi 24 novembre 2021 sa mission dans le grand-Katanga avec 4 défaites en 4 matchs disputés pour le compte du championnat national de football de la Vodacom ligue I phase aller.

Ce mercredi, les Kinois ont perdu de nouveau devant la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score de 1-0 au stade Mazembe dans la commune de Kamalondo en match en retard, toujours de la 5ème journée, l’unique but de la partie a été l’œuvre du joueur Arsène Pongo Bomolo en deuxième période.

C’est une défaite de trop pour JSK en l’espace de dix jours, battu d’abord par Mazembe (3-0), le 14 novembre, puis par Lubumbashi Sport toujours (3-0), le 17 novembre, encore par Blessing toujours par (3-0), le 21 novembre, et enfin, Bazano (1-0), ce 24 novembre 2021.

Au classement, JSK se contente de sa 10ème place avec 10 points en 12 matchs disputés tandis que la Jeunesse Sportive Groupe Bazano grimpe à la 5ème place avec 14 points en 8 sorties.

La prochaine sortie, le 5 décembre, Groupe Bazano affrontera Renaissance du Congo, au stade TP Mazembe indique le programme calendrier.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
423 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 25.11.2021 à 11:38

Vraiment s'il faut jouer 4 matches dans 10 jours c'est trop ca.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Linafoot D1 : nouvelle programmation des matchs, voici les importantes dates à retenir

Sport ..,

Vodacom ligue I : Us Tshinkunku passe à côté de sa 1ère victoire devant Blessing à Mbuji-Mayi

Sport ..,

La Linafoot suspend le résultat du match Sanga Balende et Maniema Union suite aux incidents...

Sport ..,

Linafoot : Mazembe se débarrasse de Renaissance, V.Club atomise Tshinkunku

Sport ..,