mediacongo.net - Actualités - RDC-Kenya : une foire commerciale prévue du 30 novembre au 03 décembre 2021 pour raffermir davantage les relations



Retour Economie

RDC-Kenya : une foire commerciale prévue du 30 novembre au 03 décembre 2021 pour raffermir davantage les relations

RDC-Kenya : une foire commerciale prévue du 30 novembre au 03 décembre 2021 pour raffermir davantage les relations 2021-11-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/22-28/foire_kenya_rdc_21_0000.jpg -

La coopération régionale entre la République Démocratique du Congo et le Kenya se porte bien. C'est ce qui explique la tenue du 30 novembre au 03 décembre 2021, de la foire commerciale internationale entre les deux pays, dans les hôtels Kempinshki (Fleuve Congo) et Pullman.

Le but est d’approfondir les relations commerciales entre les deux pays, selon un document des organisateurs de cette activité parvenu à la presse et qui relève que cette foire s’inscrit dans le cadre du programme de deux gouvernements, visant à favoriser le commerce régional et à stimuler la croissance des entreprises, en libérant les opportunités d’investissement en Afrique de l’Est et Centrale et en mettant en évidence, les opportunités de commerce et d’investissement en RDC.

En outre, cette foire se tiendra dans le cadre de l’accord de collaboration signé entre la RDC et le Kenya, lors de la dernière rencontre entre les présidents Uhuru Kenyatta et Félix Tshisekedi en avril dernier.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
996 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : « Le Haut-Katanga est un exemple de l’agriculture en RDC, nous allons reproduire ce qui est fait ici dans toutes les provinces » [Désiré M’Zinga]
AUTOUR DU SUJET

Kasaï-Oriental: Mbuji-Mayi vivre au rythme de la Foire commerciale RDC-Kenya ce lundi

Provinces ..,

La RDC et le Kenya prêts à travailler en faveur de la paix et du développement

Politique .., Kinshasa