mediacongo.net - Actualités - Barrages mondial Qatar 2022 : prévu en décembre 2021, le tirage au sort reporté en janvier prochain



Retour Sport

Barrages mondial Qatar 2022 : prévu en décembre 2021, le tirage au sort reporté en janvier prochain

Barrages mondial Qatar 2022 : prévu en décembre 2021, le tirage au sort reporté en janvier prochain 2021-11-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/caf_tirage_au_sort_21.jpg -

Initialement prévu, le 18 décembre 2021, à Doha, le tirage au sort des barrages de la prochaine Coupe du Monde est reporté au 26 janvier prochain.

La décision a été prise au cours de l'Assemblée générale extraordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) tenue, ce vendredi 26 novembre 2021, au Caire, en Egypte.

L'instance faîtière du football mondial a levé l’option de ramener cet événement au début de l’année prochaine pour se servir du classement FIFA du mois de janvier, afin d’établir les différents pots de ce tirage au sort.

Qualifiée pour ce tour de cadrage, l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo va sûrement croiser l'une des meilleures nations africaines du début de l'année prochaine, vu sa position au classement FIFA et surtout elle ne disputera pas la prochaine Coupe d'Afrique, prévue au Cameroun.

À en croire le classement FIFA du mois novembre, la sélection congolaise occupe la 64ème position au niveau mondial, et 12ème sur le plan africain.

La RDC pourra tomber sur une nation du top 5 africain au nombre desquelles, le Sénégal, le Maroc; la Tunisie; l'Algérie; et le Nigéria.

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
1199 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | V6IR2D1 - posté le 26.11.2021 à 17:17

Rien à craindre. Nous allons jouer peut importe l'adversaire. Si ça dépendrai de moi, j'aurais préférais faire face à la Tunisie pour revendiquer notre victoire triquée du mondial vendu par les faux Congolais.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Éliminatoires Mondial 2022 : "Ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le...

Sport ..,

Barrages éliminatoires mondial 2022 : le tirage au sort prévu pour le 22 janvier

Sport ..,

Football : Les léopards de la RDC terminent leur stage avec une victoire

Sport ..,

Stage des Léopards : La RDC affronte Piramids FC d’Égypte ce mercredi

Sport ..,