mediacongo.net - Actualités - Kasaï : le projet d'édit budgétaire 2022 estimé à 93.385.918 Usd



Retour Provinces

Kasaï : le projet d'édit budgétaire 2022 estimé à 93.385.918 Usd

Kasaï : le projet d'édit budgétaire 2022 estimé à 93.385.918 Usd 2021-11-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/pieme_dieudonne_projet_budget_21.jpeg -

Dieudonné Pieme, Gouverneur du Kasaï

Le gouverneur Dieudonné Pieme Tutokot a déposé ce jeudi 25 novembre 2021, le projet d'édit budgétaire 2022 au bureau de l'Assemblée provinciale du Kasaï.

Estimé à près de 195 milliards de francs congolais soit 194.737 654 962,36 CDF, représentant 93 385 918,075 USD, ce projet d'édit connaît un taux d'accroissement de 47,32 % par rapport à celui de l'exercice 2021.

Pour le gouverneur Pieme, l'innovation c'est l'intégration des crédits d'investissement qui sont désormais rétrocédés aux provinces et qui va permettre au gouvernement provincial de réaliser les projets d'intérêts communs.

Ainsi déposé, le projet d'édit budgétaire 2022 sera soumis à la pleinière pour débat après sa présentation par le gouverneur de province.

Le rapporteur de l'organe délibérant du Kasaï, David Pongo, qui l'a réceptionné au nom de son organe, a remercié le gouverneur Dieudonné Pieme pour s'être acquitté de son devoir dans le délai et promis de le distribuer aux députés provinciaux pour examen approfondi.

Sylvain Kabongo (Correspondant à Tshikapa)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
363 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Bruxelles: La commune de Woluwe Saint-Pierre organise une « semaine congolaise » pour célébrer ses treize années de partenariat avec des villes congolaises
AUTOUR DU SUJET

Kasaï central : l'Assemblée provinciale déclare recevable le projet d'édit budgétaire...

Provinces ..,

Kasaï oriental : le projet d'édit budgétaire rectificatif de 2021 présenté à l'Assemblée...

Provinces ..,

Jérôme Muntu élu à la tête de l’Assemblée provinciale du Kasaï-Central

Provinces ..,

Kasaï central : le vice-président et le rapporteur de l’Assemblée provinciale destitués

Provinces ..,