mediacongo.net - Actualités - Élections 2023 : « Mon équipe et moi devrons prendre le taureau par les cornes pour baliser la suite du processus électoral » (Dénis Kadima)



Retour Politique

Élections 2023 : « Mon équipe et moi devrons prendre le taureau par les cornes pour baliser la suite du processus électoral » (Dénis Kadima)

Élections 2023 : « Mon équipe et moi devrons prendre le taureau par les cornes pour baliser la suite du processus électoral » (Dénis Kadima) 2021-11-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/22-28/kadima_staff_21_0222.jpg -

Au moment où le bloc patriotique s’oppose à l’équipe Kadima, les membres de cette équipe électorale participent depuis vendredi 26 novembre, à un séminaire d’imprégnation afin d’appréhender les enjeux et défis du processus électoral en cours.

« Mon équipe et moi devrons prendre le taureau par les cornes pour baliser, sans délai, la suite du processus électoral », a tweeté ce samedi, Dénis Kadima, Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Grâce à un échange transformationnel tenu avec le Chef de l’État Félix Tshisekedi, la Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO) porte désormais un nouveau langage.

« Quant au processus électoral en cours, il y a une étape déjà franchie… Il y a un temps pour tout, un temps pour se quereller, un temps pour se concerter, un temps pour être réaliste,…Le plus important est d’aller de l’avant », a souligné le Président de la CENCO, Monseigneur Marcel Utembi.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
8361 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

BOT95PARIS | NIN7L19 - posté le 27.11.2021 à 16:47

MAMA NA YO KADIMA !!! DEMOULOU MANGEUR DE CHIEN....

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 27.11.2021 à 16:35

vous avez l'avant gout de la campagne de 2023 l'accueille de maman Nyakeru a Kisangani l'accueille était très chaud pour elle conspuées par la population elle a arrêter son discours plus l'accueil de Kagame par les mamans congolaises a KIN ça promet pour l'UDPS, si l'UDPS est populaire pourquoi Kabuya n'essaie pas d'aller dans d'autres provinces se frotter a la population ,la vrais population qui votent

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mundinyunyi | 52BXFVB - posté le 27.11.2021 à 16:20

WA kutanda nende ni kulengesha nende

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mimbo | XT6OTEA - posté le 27.11.2021 à 14:28

Qui va surveiller le travail de Kadima?

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Deux militaires rwandais capturés lors des combats FARDC-M23 : Kigali parle d’un «kidnapping» et demande leur libération
AUTOUR DU SUJET

Présidentielle de 2023: la ligne rouge américaine

Politique ..,

"Course à la Présidentielle : Quand l'exemple brésilien apporte de l'eau au moulin d'une...

Politique ..,

Election 2023: Lamuka sollicite déjà l'implication de la Monusco

Politique ..,

2023 : Firmin Yangambi se déclare candidat à la présidentielle

Politique ..,