mediacongo.net - Actualités - L’Azerbaïdjan et l’Arménie s’accordent sur la délimitation de leurs frontières, sous l’égide de la Russie



Retour Monde

L’Azerbaïdjan et l’Arménie s’accordent sur la délimitation de leurs frontières, sous l’égide de la Russie

L’Azerbaïdjan et l’Arménie s’accordent sur la délimitation de leurs frontières, sous l’égide de la Russie 2021-11-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/vladimir_poutine_et_ses_homologues_21_0.jpg -

Dans un communiqué conjoint publié à l'issue d'un sommet tripartite tenu dans la ville de Sotchi, en Russie.

L'Azerbaïdjan et l'Arménie ont convenu vendredi de prendre des mesures pour créer d’ici la fin de l’année une commission bilatérale chargée de la démarcation et de la délimitation de la frontière entre les deux pays.

C’est ce qui ressort d’un communiqué conjoint publié à l'issue d'un sommet tripartite entre le président russe Vladimir Poutine, son homologue azerbaïdjanais, Ilham Aliev et le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, dans la ville russe de Sotchi.

Le communiqué indique qu'Erevan et Bakou sont parvenues à un consensus au sujet du renforcement de la stabilité et de la sécurité à la frontière azerbaïdjano-arménienne. Il est question également de prendre des mesures pour créer une commission bilatérale chargée de la démarcation et de la délimitation de la frontière entre les deux pays et d'intensifier les efforts pour résoudre les problèmes en suspens.

Le communiqué conjoint a souligné le soutien continu de la Russie à la normalisation des relations entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie et l'établissement de relations de bon voisinage entre les deux pays.

L’accent a été mis en outre sur l'importance de tirer profit du potentiel économique de la région azerbaïdjanaise du « Haut-Karabakh ».


AA / MCP, via mediacongo.net
605 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Ukraine : cyberattaque massive contre les sites gouvernementaux, le Kremlin réagit
AUTOUR DU SUJET

Ukraine : Joe Biden menace Vladimir Poutine de sanctions personnelles

Monde ..,

Ukraine : Joe Biden accroît la pression sur Moscou et se concerte avec l'Europe

Monde ..,

Menace russe en Ukraine : L'Otan envoie des navires et avions de combat en Europe de l'Est

Monde ..,

Ukraine : Washington demande aux familles de diplomates américains de quitter Kiev

Monde ..,