mediacongo.net - Actualités - Tour de cadrage de la CAF : Maniema Union veut une avance sérieuse contre Pyramide FC (Daouda Lupembe)



Retour Sport

Tour de cadrage de la CAF : Maniema Union veut une avance sérieuse contre Pyramide FC (Daouda Lupembe)

Tour de cadrage de la CAF : Maniema Union veut une avance sérieuse contre Pyramide FC (Daouda Lupembe) 2021-11-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/22-28/maniema_union_entraineur_21_0214.jpg -

L’AS Maniema union de Kindu tentera sa chance en Coupe de la CAF en affrontant la formation égyptienne de Pyramide FC, ce dimanche 28 novembre 2021, lors de la manche aller des barrages, au stade des martyrs de Kinshasa.

Une rencontre de haut niveau pour les unionistes qui jurent pour la qualification à partir de la maison. Son entraîneur Daouda Lupembe a laissé entendre lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match que son équipe sera beaucoup plus agressive devant les Egyptiens pour prendre une bonne option à la maison afin d’assurer sa qualification à la phase de groupes.

"C'est un match très important pour notre saison ce week-end. Nous pensons que, humblement, la tête sur les épaules nous nous préparons. Ça va se jouer en deux manches. Nous commençons ce week-end chez nous, et terminer en Egypte. L’état d’esprit est au beau fixe. Le football étant une fête, tout le monde est content. Les joueurs sont motivés parce qu’ils ont un grand rendez-vous ce week-end […] Nous allons aligner une bonne équipe afin de faire un bon match. Nous allons jouer notre football en étant beaucoup réalistes. Nous voulons avoir une avance sérieuse afin d’aller jouer notre qualification en Égypte. La motivation est naturelle. Je pense que si nous devons aller loin, nous devons déjà jouer notre match ici", a déclaré Daouda Lupembe.

Et de poursuivre

"Nous essayons de minimiser ce que que nous avons comme faiblesses et essayer de capitaliser nos points forts. Essayer de mettre cette équipe là mal à l'aise, rester nous-mêmes, pratiquer notre football et surtout en étant réalistes tout en restant concentrés et sereins derrière pour ne pas commettre beaucoup de fautes", a ajouté Daouda Lupembe.

Pour aller loin, Maniema union n’a pas du tout droit à l’erreur à Kinshasa. Ce club de Kindu doit mettre sa force pour se débarrasser de cette formation qui évolue dans un championnat semi-professionnel.

Signalons que toujours dans la même compétition, le TP Mazembe affrontera la formation sud-africaine de Marumo Gallants, dimanche 28 novembre 2021. Dans l’entre-temps, l’autre formation rd-congolaise qui est en lice, le Daring Club Motema Pembe jouera contre l’US Gendarmerie Nationale du Nigéria.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
428 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Zlecaf: « Le système panafricain de paiement PAPSS éliminera les frontières qui ont volé...

Economie ..,

Samuel Eto’o : « L’accueil de la CAN n’apporte pas seulement un football de classe...

Sport ..,

CAN 2022 : Samuel Eto’o « le Cameroun est prêt pour l’action»

Sport ..,

CAF : Les noms de Pierre Ndaye Mulamba et Laurent Pokou seront coulés en or

Sport ..,