mediacongo.net - Actualités - Tour de cadrage CAF aller : DCMP tombe devant Gendarmerie nationale (0-2) au Niger



Retour Sport

Tour de cadrage CAF aller : DCMP tombe devant Gendarmerie nationale (0-2) au Niger

Tour de cadrage CAF aller : DCMP tombe devant Gendarmerie nationale (0-2) au Niger 2021-11-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/22-28/dcmp_defaite_21-02145.jpg -

Le Daring club motema pembe (DCMP) s'est incliné en déplacement devant la formation de l'Us Gendarmerie nationale du Niger sur le score de 2-0.

C'était en match aller du 2ème tour de cadrage de la coupe de la CAF disputé ce dimanche 28 novembre 2021, au stade général Senyi Kountche de Niamey (Niger).

Les locaux de l'Us Gendarmerie nationale ont trouvé le chemin de filets à la 43ème minute par l'entremise de Gbeuli Wilfried avant que Issoufou Insa marque le 2ème but à la 73ème minute.

Avec ce score, les hommes du coach Alain Landeut sont obligés de gagner au match retour qui se jouera le 5 décembre prochain à Kinshasa avec un score supérieur à 2 buts sans encaisser.

Signalons que c'est le 2ème club congolais à tomber dans la même compétition après l'As Maniema union qui s'est incliné devant les égyptiens de Pyramides sur le score de (1-0). Par contre le TP Mazembe est le seul club congolais qui a pris de l'avantage suite à sont petit but marqué au match aller à Kamalondo.

JM Mpandanjila

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
751 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : DCMP surclasse JSK au stade des martyrs

Sport ..,

DCMP : Après les incidents de Roméo Golf, Vidiye Tshimanga démissionne de son poste de...

Sport ..,

Vodacom ligue I : grâce à Philippe Kinzumbi Mazembe bat Dauphins Noirs tandis que Rangers et...

Sport ..,

Vodacom ligue I : V.Club pulvérise Simba (5-0), DCMP et Kuya Sport se neutralisent

Sport ..,