mediacongo.net - Actualités - Apparition du nouveau variant de la Covid-19 "Omicron" : la CAN Cameroun 2022 menacée !



Retour Sport

Apparition du nouveau variant de la Covid-19 "Omicron" : la CAN Cameroun 2022 menacée !

Apparition du nouveau variant de la Covid-19 "Omicron" : la CAN Cameroun 2022 menacée ! 2021-11-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/coupe_can_1.png -

L'apparition du nouveau variant de la Covid-19 “Omicron” pourra perturber l'organisation de la 33ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prévue, du 9 janvier au 6 février 2022, au Cameroun.

D'après nos confrères d'Afrika foot, cette situation sanitaire dans le monde devenue très alarmante pourra obliger à la Confédération Africaine de Football (CAF) à décréter un nouveau report de la CAN.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déjà tiré la sonnette d’alarme, ce qui a poussé certains pays, comme le Maroc, à fermer leurs frontières aériennes, terrestres et maritimes.

On s’attend donc à une montée spectaculaire de cette 5ème vague de l’épidémie, d’autant plus que l’efficacité des vaccins sur le nouveau variant n’a pas été encore confirmée.

À l’heure actuelle on n’est pas encore à ce stade, mais une éventuelle propagation du nouveau variant dans les quatre coins du monde pourrait obliger l’organe panafricaine du football à réviser ses plans pour la prochaine CAN.

Gratis Makabi
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
604 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

La première usine de vaccins 100% africains lancée en Afrique du Sud

Santé ..,

Pourquoi certains échappent au coronavirus alors qu’ils vivent avec une personne contaminée ?

Santé ..,

Le Covid a appauvri 99% de la population mondiale… et enrichi outrageusement les 10 plus...

Economie ..,

Coronavirus: la 4e dose «moins» efficace contre omicron, selon un hôpital israélien

Santé ..,