Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Economie

PTNTIC : le nouveau directeur général de Vodacom Congo reçu par le ministre Augustin Kibassa Maliba

2021-11-29
29.11.2021
2021-11-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/kibassa_augustin_recoit_dg_vodacom_khalil_al_americani_210.jpg -

Le ministre des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l'information et de la communication, Augustin Kibassa Maliba, a reçu en audience, ce lundi 29 novembre, en son cabinet de travail, le nouveau directeur général de Vodacom Congo, Khalil Al Americani. Ce dernier a réitéré la détermination de son entreprise à accompagner le président de la République, à travers le programme du gouvernement, implémenté dans le secteur par le ministère des PTNTIC.

A cette occasion, Khalil Al Americani a déclaré : « On a eu cette première réunion avec son Excellence, c'était pour lui présenter notre équipe et discuter de certains points de convergence avec le programme de Son Excellence monsieur le ministre, mais également du gouvernement et du Chef de l'État, pour apporter notre contribution à ce programme très important pour le développement, mais également pour notre population.

C'était un cadre d'échanges très sympathique et très ouvert sur les différentes opportunités de convergence entre la vision de son Excellence le Chef de l'État, du Gouvernement, mais également du ministère des PTNTIC et Vodacom dans la digitalisation, l'éducation, la santé, dans l'accès à la connectivité, que ce soit en urbain qu'en rural. Ce sont ces différents sujets qu'on a abordés avec beaucoup de passion de convergence ».

Présente en RDC depuis 20 ans, Vodacom Congo se dit extrêmement active dans l'éducation, la santé et l'inclusion financière et entend poursuivre sur cette lancée . « On va continuer sur cette lancée en nous concentrant sur les aspects importants du programme du numérique et du développement que le gouvernement a déjà mis en place », a conclu Khalil Al Americani.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8608 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Dégradation du climat des affaires : La FEC sollicite la suspension des missions de contrôle en cette fin d’année.
left
Article précédent Jean-Marie Kalumba réceptionne plusieurs tonnes de poisson chinchard au port de Matadi

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance