mediacongo.net - Actualités - Vodacom Ligue 1 : le derby lushois Mazembe-Lupopo délocalisé à Kinshasa



Retour Sport

Vodacom Ligue 1 : le derby lushois Mazembe-Lupopo délocalisé à Kinshasa

Vodacom Ligue 1 : le derby lushois Mazembe-Lupopo délocalisé à Kinshasa 2021-12-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/1-5/lupopo_mazembe_21_02000.jpg -

Prévu initialement en septembre dernier et reporté pour des raisons sécuritaires, le match entre le FC Saint-Éloi Lupopo et le TP Mazembe est délocalisé sur un terrain neutre.

Selon un communiqué de presse de la Ligue nationale de football (Linafoot) publié mardi 30 novembre 2021, le plus grand derby de Lubumbashi aura lieu au stade des Martyrs de la Pentecôte le samedi 11 décembre 2021

Dans le même document, il ressort que les hostilités qui devraient opposer Sa Majesté Sanga Balende au FC Saint-Éloi Lupopo, d'une part, et SM Sanga Balende face à Blessing FC au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, se disputeront également au stade des Martyrs Kinshasa, respectivement le 14 et 17 décembre.

Le TP Mazembe sera reçu le 15 décembre par l'AC Rangers de Kinshasa sur la même aire de jeu.

DCMP ira à l'abordage du FC Renaissance du Congo le 12 du même mois, tandis que le choc AS Maniema Union - DCMP se jouera à Kindu le 19 décembre 2021.

Bien avant cela, l'AS V.Club croisera l'AC Kuya Sport ce jeudi 02 décembre, la JS Groupe Bazano recevra l'AS V.Club le dimanche 05 décembre à 13h30' au stade Kibasa Maliba, et à 15h30' FC Saint-Éloi Lupopo se mesurera au CS Don Bosco.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
903 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : grâce à Matafadi, Sanga Balende s'impose en douleur devant RCK à Mbuji-Mayi

Sport ..,

Vodacom ligue I : grâce à Jackson Mbombo, Maniema union bat Étoile du Kivu à Kindu

Sport ..,

Vodacom ligue I : Maniema union s'impose devant Dauphin Noirs (2-0) à Kindu

Sport ..,

Vodacom ligue I : Lupopo impose la première défaite à V.Club (3-1) à Lubumbashi

Sport ..,