mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : 2 morts dans un accident de circulation sur le boulevard Lumumba à l’entrée Petro-Congo



Retour Provinces

Kinshasa : 2 morts dans un accident de circulation sur le boulevard Lumumba à l’entrée Petro-Congo

Kinshasa : 2 morts dans un accident de circulation sur le boulevard Lumumba à l’entrée Petro-Congo 2021-12-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/1-5/kin_accident_21_0200.jpg -

Deux personnes sont mortes dans un accident de circulation survenu dans la nuit de jeudi à vendredi 3 décembre sur le boulevard Lumumba au niveau de l’entrée de la grande avenue menant vers Petro – Congo, dans la commune de Masina, en face de Quartier 1 Ndjili (à l'Est de Kinshasa).

Selon des témoins, un grand bus de l’Etablissement WWW remplis de marchandise et qui était en stationnement, à la suite d’une panne, depuis deux jours, à quelques dix mètres de l’entrée de Petro-Congo, a subitement quitté cet endroit la nuit et a traversé le boulevard Lumumba pour aller percuter un bus Hiace, également en stationnement, du côté N’Djili, avant de se coucher complètement sur le côté.

Il y aurait encore d’autres corps sous le grand bus, selon des policiers trouvés sur place aux petites heures de ce vendredi matin par le reporter de Radio Okapi.

Les policiers affirment que le bus a roulé car aucune précaution n’avait été prise pour que les pneus restent immobiles. Une bonne partie des marchandises a été volé par la population après l’accident.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
435 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lisala : « Kadima a été placé à la tête de la CENI pour obéir à l’UDPS » (Martin Fayulu)
AUTOUR DU SUJET

Affaire RAM : 24heures après son arrestation, le greffier du tricom libéré

Société ..,

Kinshasa/Bandal: un cambiste dévalisé, 21 000 $ emportés

Société ..,

Dossier RAM : Jules Ngoy, greffier du Tribunal de Commerce, a été transféré à la prison de...

Société ..,

Le tribunal de commerce de Kinshasa/Gombe dément la prétendue sommation judiciaire contre les...

Société ..,