mediacongo.net - Actualités - Fuite des musiciens de Villanova à Lyon : Fabregas a été trahi par son staff, le groupe était logé dans une zone industrielle (révélations)



Retour Musique

Fuite des musiciens de Villanova à Lyon : Fabregas a été trahi par son staff, le groupe était logé dans une zone industrielle (révélations)

Fuite des musiciens de Villanova à Lyon : Fabregas a été trahi par son staff, le groupe était logé dans une zone industrielle (révélations) 2021-12-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/13-19/fabregas_21_1.jpg -

Fabregas

Plusieurs membres du groupe musical "Villanova" de l'artiste musicien, Fabregas ont pris fuite au lendemain de leur prestation scénique livrée, le samedi 11 décembre 2021 à Lyon, en France.

D'après Maître Maurice Loma, proche du chanteur, au cours d'un live fait sur la page Facebook de Ndombolinho leader, ses musiciens ont été aidés par quelques membres du staff de Villanova, pour s'évader de l'hôtel.

"Ces musiciens et danseuses ne pouvaient pas fuir à Lyon, parce qu'ils étaient logés dans une zone industrielle et y'avait des autoroutes. Ils ont été aidés par le staff du mouvement pour quitter la ville, d'autant plus que leurs téléphones portables ont été confisqués et ils ne pouvaient pas faire appel à leurs connaissances qui habitent France", a-t-il déclaré.

Cet agent de sécurité a fait savoir que la mauvaise organisation du producteur et la négligence de Fabregas ont contribué à ce désagrément.

"Le producteur n'avait pas assez de moyens pour assurer la sécurité de ces musiciens. Comment voulez-vous que moins de cinq agents de sécurité surveillent plus de vingt personnes ? Et à chaque fois que je voulais en parler avec Fabregas, il me disait qu'on va voir ça après", a-t-il ajouté.



Maître Maurice Loma a, on outre, affirmé qu'il avait informé au staff du groupe musical de la mauvaise intention de certains musiciens qui ont tenté de fuir à plusieurs reprises, dont l'animateur Chomy, dès son arrivée à Paris.

Il sied de noter que plus d'un tiers de musiciens de l'orchestre sont introuvables, à l'exception de Patrick Beckham, Chomy et Merveille Makengele.

Fabregas et son groupe musical "Villanova" devraient se produire, en janvier prochain à Londres, en Grande-Bretagne.

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
8456 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

dengombi | TAGYXKS - posté le 14.12.2021 à 14:41

Koffi a été condamné pour séquestration de ses danseuses. Il me semble que Fabregas a tenté de séquestrer ses musiciens et donc qu'il a commis la même infraction.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Invest | WIN5BIB - posté le 14.12.2021 à 13:46

Maître Maurice Loma, je ne sais pas si tu es vraiment avocat ou juste tu l'as ramassé par plaisir. Tu devrais savoir qu'étant donné les musiciens avaient leurs titres de voyage en bonne et dû forme, ils étaient libres de sortir. L'effet d'être logé dans une zone industrielle ne veut pas dire qu'ils n'avaient pas le droit de sortir. Si tu savais qu'ils allaient fuir, il ne fallait pas les faire voyager. L'histoire de Koffi doit t'enseigner et ton patron, sinon vous feriez la même chose que lui et vous savez tous la suite de ce qui vous attend. Étant un avocat derrière un musicien, tu dois être un conseiller et non son fan pour suivre tout ce qu'il te dit en désordre. Je...

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | P72O6VX - posté le 14.12.2021 à 13:22

Prions pour qu'ils ne soient pas rattrapés par le covid..... parce qu'elle choisi des étrangers qui ne se sont pas adaptés à l'espace européen........

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | P72O6VX - posté le 14.12.2021 à 13:21

Maintenant vous pouvez donner raison à Koffi et l'acquitter totalement?????

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 14.12.2021 à 11:38

Le pays va mal

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ambassadeur de la Culture congolaise/Koffi Olomidé rate son rendez-vous du Musée de Tervuren à Bruxelles
AUTOUR DU SUJET

Empêché par la pluie le dimanche dernier, Fabregas célèbre ses 10 ans de carrière solo, ce...

Musique ..,

Werrason classe Héritier Wata et Fabregas dans le top 5 des jeunes de la 5ème génération

Musique ..,

Fabregas sur son concert raté à Lyon: "Je demande pardon à ceux qui ont effectué le...

Musique ..,

Le concert de Fabregas en France annulé, un argument de plus pour Tshombe

Musique ..,