Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Kasaï : un militaire se donne la mort après avoir tué sa concubine à Tshikapa

2021-12-16
16.12.2021
2021-12-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/13-19/policiers_anti_emeutes_21.jpg -

Un élément FARDC s'est donné la mort, la nuit de ce mercredi 15 décembre 2021 aux environs de 22 heures, après avoir abattu sa concubine, connue sous le nom de Thythy Mayele, âgée de 22 ans.

Ce crime passionnel s'est déroulé sur l'avenue Wele n°4, quartier Saint Vincent de Paul, dans la commune de Dibumba 2, dans la ville de Tshikapa.

D'après les sources sécuritaires, le caporal Ketshia Ufuane aurait trouvé sa deuxième femme avec un autre homme. La femme a pris fuite dans la maison voisine, suivi par le caporal qui l'a logé trois balles, au niveau de bras, ventre et postérieur. Sortant de la maison, il s'est lui-même logé une balle dans l'oreille droite.

Sur le lieu de crime, un autre incident a eu lieu, après une dispute de l'arme de crime entre un policier Alex Kalombo et adjudant Mande Kongolo. Ce dernier a reçu une balle dans la jambe droite. Il a été évacué à l'hôpital de Kanzala pour des soins.

Les deux corps ont été acheminés à la morgue de l'Hôpital général de référence Tshikapa.

Sylvain Kabongo (Correspondant à Tshikapa)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8563 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lubumbashi : la population s'inquiète de la présence des « Shegués » sur différentes artères de la ville
left
Article précédent Situation chaotique des provinces : Les 26 Gouverneurs attendus à Kinshasa

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance