mediacongo.net - Actualités - Barrages Mondial 2022 : La RDC tente de convaincre Wan Bissaka, Badiashile, Mukiele, Nkuku et Kalulu à rejoindre les Léopards



Retour Sport

Barrages Mondial 2022 : La RDC tente de convaincre Wan Bissaka, Badiashile, Mukiele, Nkuku et Kalulu à rejoindre les Léopards

Barrages Mondial 2022 : La RDC tente de convaincre Wan Bissaka, Badiashile, Mukiele, Nkuku et Kalulu à rejoindre les Léopards 2022-01-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/03-09/aaron-wan-bissaka.jpg -

Aaron Wan-Bissaka

La RDC, à travers la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) tente de convaincre cinq binationaux à réjoindre les Léopards en vue de deux dernières rencontres des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, annoncent des sources proches de l’organe faîtière du football congolais.

À quelques mois des barrages qualificatifs à la prochaine édition de la Coupe du Monde, la FECOFA continue de bouger dans les coulisses afin de convaincre certains binationaux de porter les maillots des Léopards.

Parmi les cinq joueurs contactés figurent Aaron Wan-Bissaka, le pensionnaire de Manchester United, Benoît Badiashile, le robuste défenseur central de 20 ans qui s’est illustré avec l’AS Monaco lors de l’édition écoulée de la Ligue 1, Nordi Mukiele l’arrière droit du club allemand, le RB Leipzig, Christopher Nkunku de RB Leipzig et Pierre Kalulu, le latéral volant de l’AC Milan.

Ces cinq pions cités pourraient apporter des grands changements dans l’ossature du onze national et permettre à Hector Cuper d’avoir les chances de se qualifier au prochain Mondial.

LM
RTNC / MCP, via mediacongo.net
8466 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

L'enfant du Pays | NWF8CQ3 - posté le 03.01.2022 à 20:54

Ce sont des fils du pays. Il faut discuter avec eux, qu'ils donnent leurs conditions. Il faut que la partie FECOFA respecte les engagements contractés avec ces enfants. Beaucoup refusent de rejoindre le pays à cause de notre manque de sérieux. Pourquoi ne pouvons-nous pas faire des choses en professionnels?

Non 1
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 03.01.2022 à 16:35

N'y aller pas avec les promesses. Présentez un bon projet ambitieux.

Non 1
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Décès mystérieux du joueur congolais Jody Lukoki : La police hollandaise diligente les enquêtes
AUTOUR DU SUJET

Matchs RDC-Maroc: la FIFA sanctionne les Léopards à une amende et un match sans spectateurs

Sport ..,

Élimination de la RDC à la coupe du monde : Christian Luyindama présente ses excuses à la nation

Sport ..,

Qatar 2022: «Il fallait faire jouer quelques matchs entre les joueurs évoluant au pays et ceux...

Sport ..,

Élimination de la RDC : les primes en avance en seraient la cause (François Kabulo Mwana Kabulo)

Sport ..,