mediacongo.net - Actualités - Stage des Léopards : La RDC affronte Piramids FC d’Égypte ce mercredi



Retour Sport

Stage des Léopards : La RDC affronte Piramids FC d’Égypte ce mercredi

Stage des Léopards : La RDC affronte Piramids FC d’Égypte ce mercredi 2022-01-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/03-09/leopards_seniors_1.jpg -

En prélude du match amical devant mettre aux prises les fauves congolais à Piramids FC d’Egypte ce mercredi 05 janvier sur le coup de 15 heures, le sélectionneur adjoint de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, Daula Lupembe a jugé opportune cette rencontre, lors d’une conférence de presse.

Accompagné de Dark Kabangu Kadima, l’adjoint de Hector Cuper a fait savoir que ce match amical international permettra au staff technique d’évaluer le niveau des 24 joueurs présents au pays de Pharaon.

« C’est un match amical international où nous allons essayer d’évaluer le travail effectué pendant les cinq séances d’entraînement au terrain de Pyramids FC », a-t-il fait savoir.

De son côté, Dark Kabangu estime que ce stage est bénéfique pour le groupe, du fait qu’il va permettre de connaître la philosophie du sélectionneur principal Hector Cuper et pense que l’équipe défendra le drapeau du pays pendant les deux matches amicaux programmés.

Après cette rencontre, les fauves congolais affronteront deux jours après, les pharaons d’Égypte, dans le même stade, à 10h00′ heure locale.

Il sied de rappeler que 24 léopards séjournent en Egypte, pour un stage de dix jours, en prévision de barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
8395 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | P72O6VX - posté le 05.01.2022 à 15:55

Je pense que c'est une perte d'argent des tels stages qui ne sera utile que pour retenir 2 à 3 joueurs pour la sélection. Pourquoi votre vieux entraineur ne trouve-t-il pas de temps à suivre les joueurs au championnat ici au pays???? Il se vertu à habiter en argentine ou en europe et ne venir que 2 jours avant les matchs simplement pour a reconnaissance du terrain et tourner la tête de gauche à droite tel un lapin!!!!!!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 05.01.2022 à 12:05

C'est très bon stage,les locaux auront l'occasion de montrer leurs capacités.Face à l'Egypte qualifiée pour la CAN,un challenge de taille pour le staff et ses joueurs.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Décès mystérieux du joueur congolais Jody Lukoki : La police hollandaise diligente les enquêtes
AUTOUR DU SUJET

Matchs RDC-Maroc: la FIFA sanctionne les Léopards à une amende et un match sans spectateurs

Sport ..,

Élimination de la RDC à la coupe du monde : Christian Luyindama présente ses excuses à la nation

Sport ..,

Qatar 2022: «Il fallait faire jouer quelques matchs entre les joueurs évoluant au pays et ceux...

Sport ..,

Élimination de la RDC : les primes en avance en seraient la cause (François Kabulo Mwana Kabulo)

Sport ..,