mediacongo.net - Actualités - L'augmentation des recettes a permis d’octroyer 20 milliards FC comme avance pour la redynamisation de la diplomatie (Gouvernement)



Retour Economie

L'augmentation des recettes a permis d’octroyer 20 milliards FC comme avance pour la redynamisation de la diplomatie (Gouvernement)

L'augmentation des recettes a permis d’octroyer 20 milliards FC comme avance pour la redynamisation de la diplomatie (Gouvernement) 2022-01-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/03-09/kazadi_nicolas_min_finances_220.png -

Nicolas Kazadi, Ministre des Finances

20 milliards de francs congolais ont été octroyés comme avance pour la redynamisation de la diplomatie congolaise, a fait savoir le ministre des Finances, Nicolas Kazadi, au cours du Conseil des ministres du vendredi 7 décembre.

D'après le ministre, ce financement a été rendu possible grâce à l'augmentation des recettes mobilisées par les régies financières durant l'année 2021.

Le ministre des Finances a également fait savoir que les recettes mobilisées en 2021 ont atteint un niveau “historique” de 12 mille milliards de FC, soit près de 6 milliards USD, indiquant une augmentation de 65% par rapport aux recettes réalisées en 2020.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8360 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 08.01.2022 à 18:32

RIEN QUE POUDRE AUX YEUX. CE MEC OMET DE MENTIONNER QUE LE GROS DE CETTE MOBILISATION VIENT EST FRUIT DE DONS ET PRETS DU FMI ET B-M !

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Kongo central : « Le Pont Maréchal risque de s'effondrer » (OEBK)
AUTOUR DU SUJET

Les ministres du Budget et celui des Finances devront payer régulièrement les dotations...

Economie ..,

METROKIN : 20 millions de dollars pour le démarrage des travaux

Economie ..,

EPST : entre grève des enseignants et sabotage de la gratuité de l'enseignement, Nicolas Kazadi...

Société ..,

Nicolas Kazadi et Didier Budimbu chargés d’auditer la structure des prix des produits...

Economie ..,