mediacongo.net - Actualités - Éliminatoires Mondial 2022 : "Ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le peu de temps" (Hector Cuper)



Retour Sport

Éliminatoires Mondial 2022 : "Ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le peu de temps" (Hector Cuper)

Éliminatoires Mondial 2022 : "Ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le peu de temps" (Hector Cuper) 2022-01-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/03-09/hector_cuper_21_12.jpg -

Le sélectionneur national Hector Cuper a fait le point sur le stage de 10 jours effectué en Égypte avec les Léopards, majoritairement évoluant au pays et en Afrique.

"On peut retenir beaucoup de choses. Premièrement, ce stage nous a permis de connaître les joueurs locaux malgré le peu de temps. Il y a un rapprochement avec les joueurs et nous commençons à les connaître et c’est positif. Ils ont eu une bonne attitude dans tous les sens et ont fait les choses comme nous leur avons demandé", a expliqué Hector Cuper.

À propos de ce groupe, le technicien argentin a apprécié cet effectif et il pense planifier pour le futur. "En général cela été un bon regroupement et nous allons planifier d’autres dans le futur pas seulement avec le même groupe mais avec des nouveaux joueurs. Le positif est qu’on a vu les joueurs et il y a eu des alternatives qu’on peut retenir pour le futur proche ou lointain”, a-t-il renchéri.

Rappelons-le, les Léopards ont livré deux matchs amicaux avec deux clubs égyptiens avec une défaite contre Pyramids Fc (1-0) puis une victoire face à Misr Lel Makkasa (2-0).

Merveil Wello
24 sur 24 CD / MCP, via mediacongo.net
8417 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Décès mystérieux du joueur congolais Jody Lukoki : La police hollandaise diligente les enquêtes
AUTOUR DU SUJET

Matchs RDC-Maroc: la FIFA sanctionne les Léopards à une amende et un match sans spectateurs

Sport ..,

Élimination de la RDC à la coupe du monde : Christian Luyindama présente ses excuses à la nation

Sport ..,

Qatar 2022: «Il fallait faire jouer quelques matchs entre les joueurs évoluant au pays et ceux...

Sport ..,

Élimination de la RDC : les primes en avance en seraient la cause (François Kabulo Mwana Kabulo)

Sport ..,