mediacongo.net - Actualités - Hausse de prix du carburant en provinces : le ministre Didier Budimbu rassure quant au stock d'approvisionnement disponible



Retour Economie

Hausse de prix du carburant en provinces : le ministre Didier Budimbu rassure quant au stock d'approvisionnement disponible

Hausse de prix du carburant en provinces : le ministre Didier Budimbu rassure quant au stock d'approvisionnement disponible 2022-01-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/budimbu_didier_inspection_22_0210.jpeg -

La hausse de prix du carburant à la pompe constatée dans certaines provinces, à l'instar du Maniema ne laisse pas indifférent le ministre des Hydrocarbures, Didier Budimbu.

Réagissant à cette situation, le ministre, à travers un communiqué de presse dont une copie est parvenue à Opinion-info.cd fixe l'opinion. 

«La situation est sous contrôle pour approvisionner cette partie du territoire comme par le passé».

Par la même occasion, Didier Budimbu indique que les embarcations commises au ravitaillement sont en mouvement pour l'approvisionnement.

Dans le souci de mettre fin à cette situation, le cabinet du ministre s'affaire pour la redynamisation de la Sonahydroc afin de ne plus la revivre, conclut le communiqué de la Cellule de communication et presse des Hydrocarbures.

Stella Ungaro
opinion-info.cd / MCP, via mediacongo.net
8379 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Interdiction d'exportation du blé par l'Inde: agriculteurs et négociants furieux d'avoir été privés d'une aubaine
AUTOUR DU SUJET

« Il y a un problème de ravitaillement en kérosène » (Ministre Budimbu)

Economie ..,

Nicolas Kazadi et Didier Budimbu chargés d’auditer la structure des prix des produits...

Economie ..,

Port fluvial de Maluku: Un énième incendie ce mardi a fait d’énormes dégâts

Société ..,

Hydrocarbures : Le ministre Didier Budimbu va lancer les appels d’offres des blocs pétroliers...

Economie ..,