mediacongo.net - Actualités - Kasaï central : une session extraordinaire convoquée pour examen et adoption du projet d'édit budgétaire exercice 2022



Retour Provinces

Kasaï central : une session extraordinaire convoquée pour examen et adoption du projet d'édit budgétaire exercice 2022

Kasaï central : une session extraordinaire convoquée pour examen et adoption du projet d'édit budgétaire exercice 2022 2022-01-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/kasai_central_asprov_22-0210.jpg -

L'assemblée provinciale du Kasaï central annonce la convocation, cette semaine d'une session extraordinaire pour examen et adoption du projet d’édit budgétaire exercice 2022 conformément à l'article 63 du règlement intérieur de l'Assemblée provinciale.

C'est le rapporteur de cet organe délibérant, Bob Kayombo Nyoka, qui l'a annoncé ce mardi 11 janvier 2022 lors d'une interview accordée à la presse locale.

Il précise que le retard dans ce processus a été causé par les surcharges de l'agenda du gouverneur intérimaire après avoir sollicité des reports des séances plénières y relatives, notamment sa participation à la conférence des gouverneurs tenue à Kinshasa en décembre 2021 et les préparatifs de l'accueil du Chef de l'État Félix Tshisekedi à Kananga, chef-lieu du Kasaï central.

Il sied de rappeler que le projet d'édit budgétaire exercice 2022 est chiffré à plus de 146.763.605,682 de francs congolais.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8352 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kwilu : lancement de l’opération « Mema député na Assemblée jour ya plénière»
AUTOUR DU SUJET

Kasaï central : hausse de prix de maïs, la mesurette passe de 1500 à 2100 voire 2500 Fc à...

Provinces ..,

Kasaï-central : élu gouverneur, John Kabeya appelle les candidats malheureux à l’unité pour...

Provinces ..,

Kasaï- Central : des centaines de miliciens de l’ex-Kamuina Nsapu intègrent le service national

Provinces ..,

Kasaï central : John Kabeya élu gouverneur

Provinces ..,