mediacongo.net - Actualités - CENI : le prophète Dodo Kamba dément un prétendu conflit entre le bureau Kadima et les chefs des confessions religieuses, membres de la CIME



Retour Société

CENI : le prophète Dodo Kamba dément un prétendu conflit entre le bureau Kadima et les chefs des confessions religieuses, membres de la CIME

CENI : le prophète Dodo Kamba dément un prétendu conflit entre le bureau Kadima et les chefs des confessions religieuses, membres de la CIME 2022-01-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/dodo_kamba_presse_21_0.jpg -

"Il n'existe aucun conflit entre les chefs des confessions religieuses membres de la CIME et la nouvelle équipe de la CENI chapeautée par Denis Kadima". Cette précision émane du Prophète Dodo Kamba, président des confessions religieuses, concernant les rumeurs relayées dans la toile. Ce dernier rassure que les relations entre Denis Kadima et les six confessions religieuses qui l'ont porté à la tête de la CENI sont au beau fixe.

Dans une note publiée ce mardi 11 janvier, Dodo Kamba profite de l'occasion pour rappeler l'opinion tant nationale qu'internationale que la CENI est une institution citoyenne d'appui à la démocratie. " A ce titre, elle est librement gérée par les 15 membres qui la composent et qui sont redevables au peuple congolais, souverain primaire".

Et par conséquent, les Chefs des confessions religieuses ne participent ni à la gestion, ni à la prise des décisions de la CENI et ne réclament aucun privilège particulier, a-t-il rajouté.

Les Chefs des confessions religieuses invitent les personnes qui, pour leurs intérêts propres, seraient tentées de jetter le discrédit et la confusion entre les Confessions religieuses et la CENI, à tempérer leurs ardeurs. " A défaut, ils se réservent le droit de prendre les dispositions idoines pour les mettre hors état de nuire."


Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
8473 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 12.01.2022 à 11:34

Sauvons le mashi amu menu

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 12.01.2022 à 11:30

MASHI YA MU MENU, DODO KAMBA...

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | QEX7EWO - posté le 12.01.2022 à 10:46

On voit toujours un détachement de policiers avec des moyens de l’État (véhicule, armes) tous les dimanches autour de l'église de cette personne. Est-ce une instruction biblique/divine pour que Dieu écoute les prières de ses fidèles?

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PROBLEKEMOSI | GGTQ6CV - posté le 12.01.2022 à 10:34

FAUX PROPHETE ET DONC, PROPHETE DE MALHEUR ! Tu peux lire PSAUME 52 pour comprendre ce que Dieu et ses enfants pensent de toi.

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : Les mécontentements des peuples autochtones au menu des échanges entre Augustin Kibassa et des chefs coutumiers du Grand Katanga
AUTOUR DU SUJET

Sankuru: la jeunesse de Katako Kombe demande à la CENI de corriger les inégalités dans la...

Provinces ..,

Bas-Uele : la requête en annulation du scrutin des gouverneur et vice-gouverneur déclarée...

Provinces ..,

La CENI prévoit publier le calendrier électoral dès qu’elle aura résolu un certain nombre...

Politique ..,

Election 2023: "Nous travaillons sérieusement pour la tenue des élections en 2023" (Denis Kadima)

Politique ..,