mediacongo.net - Actualités - Samuel Eto’o : « L’accueil de la CAN n’apporte pas seulement un football de classe mondiale au Cameroun. Ça permet de renforcer les liens »



Retour Sport

Samuel Eto’o : « L’accueil de la CAN n’apporte pas seulement un football de classe mondiale au Cameroun. Ça permet de renforcer les liens »

Samuel Eto’o : « L’accueil de la CAN n’apporte pas seulement un football de classe mondiale au Cameroun. Ça permet de renforcer les liens » 2022-01-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/samuel_etoo_fils_220.jpg -

Samuel Eto’o, président de la Fecafoot

Après de nombreux mois d’attente, le coup d’envoi de la CAN 2021 a été donné dimanche dernier. Et le pays hôte, le Cameroun, prouve qu’il est prêt pour l’événement.

La CAN 2021, initialement prévu pour juin et juillet 2021, se déroule au Cameroun entre le 9 janvier et le 6 février 2022. Un mois de fête au pays des « Lions Indomptables ». Balayées, les rumeurs et incertitudes! Des Camerounais soulagés et enthousiastes.

À l’Assemblée générale ordinaire de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale (UNIFFAC), le patron de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils a rappelé l’importance de la Coupe d’Afrique des Nations.

« L’accueil de la CAN n’apporte pas seulement un football de classe mondiale au Cameroun. Ça permet de renforcer les liens entre nos nations. Je suis honoré d’accueillir l’Uniffac et j’ai hâte qu’on travaille ensemble pour répondre aux attentes de notre jeunesse », a déclaré Samuel Eto’o.

Gaba T.
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
8405 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Décès mystérieux du joueur congolais Jody Lukoki : La police hollandaise diligente les enquêtes
AUTOUR DU SUJET

CAN Cameroun 2021 : les sélectionneurs africains plus impressionnants que les expatriés !

Sport ..,

CAN-2022 : déçu, le Cameroun veut "se remobiliser" pour la 3e place face au Burkina Faso

Sport ..,

CAN 2021-Élimination du Cameroun : Samuel Eto’o encourage les joueurs et félicite les finalistes

Sport ..,

CAN-2022 : le Sénégal élimine la Guinée équatoriale et file en demi-finale

Sport ..,