Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Burkina Faso : La page officielle de la Primature, la «publication malencontreuse» et les excuses

2022-01-12
12.01.2022
2022-01-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/burkina_page_22_0210.jpg -

La publication Facebook continue de faire le tour des réseaux sociaux malgré qu’elle a été supprimée par son auteur.

La page officielle de la Primature du Burkina Faso a en effet partagé, ce mardi 11 janvier 2021, une publication peu orthodoxe, n’ayant aucun rapport avec les activités du gouvernement ou de l’État Burkinabè.

Voici le contenu de la publication qui a été supprimée quelques instants après. Mais c’était peine perdue. De nombreux internautes avaient déjà capturé la publication pour ensuite la partager sur leurs réseaux.

«Sourire du jour – Femme enceinte deh ! Elle me réveille à 2 heures du matin pour jouer au ludo. Pfff, Chantal, c’est ta dernière grossesse».

Rattrapage de la Primature

La Primature a cependant publié une note pour s’excuser de cette «publication malencontreuse». La Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) fournit par ailleurs des explications sur l’origine de cette publication.

« Une publication malencontreuse s’est retrouvée ce matin sur la page officielle Facebook de la Primature. Il s’agit d’une erreur de manipulation d’un administrateur de cette page qui fait suite à l’activation par inadvertance d’une mise à jour proposée par Facebook. Cette publication est une rubrique quotidienne que l’intéressé anime sur son compte personnel. La Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) tient à présenter ses sincères excuses, tout en rassurant que la page n’a pas été victime d’une attaque ».


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8619 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le Tribunal pour enfant des USA octroie à Mike Kalambay la garde de ses enfants
left
Article précédent L'autorité américaine de la concurrence va pouvoir poursuivre Facebook en justice

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance