Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sur le net

Burkina Faso : La page officielle de la Primature, la «publication malencontreuse» et les excuses

2022-01-12
12.01.2022
2022-01-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/burkina_page_22_0210.jpg -

La publication Facebook continue de faire le tour des réseaux sociaux malgré qu’elle a été supprimée par son auteur.

La page officielle de la Primature du Burkina Faso a en effet partagé, ce mardi 11 janvier 2021, une publication peu orthodoxe, n’ayant aucun rapport avec les activités du gouvernement ou de l’État Burkinabè.

Voici le contenu de la publication qui a été supprimée quelques instants après. Mais c’était peine perdue. De nombreux internautes avaient déjà capturé la publication pour ensuite la partager sur leurs réseaux.

«Sourire du jour – Femme enceinte deh ! Elle me réveille à 2 heures du matin pour jouer au ludo. Pfff, Chantal, c’est ta dernière grossesse».

Rattrapage de la Primature

La Primature a cependant publié une note pour s’excuser de cette «publication malencontreuse». La Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) fournit par ailleurs des explications sur l’origine de cette publication.

« Une publication malencontreuse s’est retrouvée ce matin sur la page officielle Facebook de la Primature. Il s’agit d’une erreur de manipulation d’un administrateur de cette page qui fait suite à l’activation par inadvertance d’une mise à jour proposée par Facebook. Cette publication est une rubrique quotidienne que l’intéressé anime sur son compte personnel. La Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) tient à présenter ses sincères excuses, tout en rassurant que la page n’a pas été victime d’une attaque ».


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
8444 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Yahoo! réduit la voilure
left
Article précédent Marcello Tunasi recadre Lifoko du ciel : « William Branham n’est pas le Saint-Esprit, le chemin et la vie ! »

Les plus commentés

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 13 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 12 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance