mediacongo.net - Actualités - La marque de denim Levi's dévoile son premier jean « garanti à vie »



Retour Style et Beauté

La marque de denim Levi's dévoile son premier jean « garanti à vie »

La marque de denim Levi's dévoile son premier jean « garanti à vie » 2022-01-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/levis.jpg -

La célèbre marque américaine Levi's a dévoilé son nouveau modèle du jean 501. Conçu en matière recyclée et recyclable, le 501 original NFT est « garanti à vie » et sera vendu en édition (très) limitée.

Le 18 décembre dernier, Levi's France annonçait la dernière nouveauté de la marque : un jean « garanti à vie ». Pour l'année 2022, le géant américain du jean a développé un nouveau modèle de l'emblématique 501. Entièrement conçu en matières recyclées et recyclables, le nouveau 501 orifinal NFT devrait ravir les fans de mode aux ambitions plus éthiques.

Fabriqué à partir de coton biologique et de Circulose - une matière en denim recyclé - le nouveau 501 se veut plus souple et confortable que l'original. Et c'est grâce à sa certification NFT que ce nouveau jean eco-responsable possède une garantie à vie (en réalité : pendant 105 ans à compter du 1er janvier 2022).

La technologie NFT (soit « jeton non fongible », en français) permet en fait au nouveau modèle de 501 d'être accompagné de son double digital ; un jean 501 numérisé en 3D. C'est alors ce double digital qui représente la garantie à vie, et assure au produit des qualités uniques et infalsifiables. Un QR code à scanner est donc intégré à l'étiquette mythique du fameux pantalon. Si nécessaire, ces jeans uniques pourront être réparés gratuitement à la boutique des Champs-Elysées, à Paris.


Femina / MCP, via mediacongo.net
995 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Quelle montre connectée choisir ?