mediacongo.net - Actualités - Kasaï-Oriental: la Nationale numéro 1 Mbuji Maji - Mwende Ditu réouverte à la circulation après la réhabilitation de la partie endommagée par l’érosion



Retour Provinces

Kasaï-Oriental: la Nationale numéro 1 Mbuji Maji - Mwende Ditu réouverte à la circulation après la réhabilitation de la partie endommagée par l’érosion

Kasaï-Oriental: la Nationale numéro 1 Mbuji Maji - Mwende Ditu réouverte à la circulation après la réhabilitation de la partie endommagée par l’érosion 2022-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/national_1_route_22_021854.jpg -

La réouverture de cette route d’intérêt national intervient quelques jours après la réalisation d’intense travaux de remblayage par l’office de route.

Pour l’instant, l’heure est la construction des collecteurs d’eau et l’assainissement de la partie de la route dégradée suite à l’érosion.

C’est en date du 4 janvier que cet incident erosif était constaté sur la route nationale numéro 1 près de la bifurcation avec la nationale numéro 2, dans la localité de Kabwe.

Ces travaux se sont déroulés après l’implication de l’autorité provinciale.


Grand Journal / MCP, via mediacongo.net
877 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lisala : « Kadima a été placé à la tête de la CENI pour obéir à l’UDPS » (Martin Fayulu)
AUTOUR DU SUJET

Kikwit : la Route nationale numéro 1 menacé par un grand ravin, la société civile lance un SOS

Provinces ..,

Basculement d’un gros camion-remorque dans une érosion sur la Nationale n°1

Société ..,

Accident de la circulation dans le Kwilu : 25 morts, bilan revu à la hausse

Société ..,