mediacongo.net - Actualités - Marseille :« Mes objectifs pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice » (Cédric Bakambu)



Retour Sport

Marseille :« Mes objectifs pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice » (Cédric Bakambu)

Marseille :« Mes objectifs pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice » (Cédric Bakambu) 2022-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/bakambu_cedric_OM_22.jpg -

Cédric Bakambu

Cédric Bakambu a paraphé officiellement son contrat de deux ans et demi avec l’Olympique de Marseille. Il devait toucher un salaire annuel de 3 millions d’euros à l’Olympique de Marseille (France/D1) selon certains médias français. Il sera parmi les joueurs les mieux payés de l’équipe.

L’avant-centre international congolais a bien préparé son arrivée au sud de France de la meilleure de manière. Les quelques détails du contrat ont été réglés.

« Je suis Africain, Congolais. On sait que l’OM en Afrique c’est quelque chose d’immense. J’ai grandi en France, j’ai vécu à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) donc je sais ce que signifie l’OM à l’échelle nationale. Mes objectifs pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice. Je suis attaquant donc mon rôle c’est de marquer, j’espère pouvoir marquer un maximum de buts et aider l’équipe à attraper les objectifs convoités, en toute modestie ».

En quête d’un nouveau challenge, après 4 saisons passées au Beijing Guoan (Chine/D1), le joueur formé à Sochaux va se lancer un nouveau défi dans cette équipe à l’histoire prestigieuse pour lui qui est parisien de naissance.​

Merveil Wello
24 sur 24 CD / MCP, via mediacongo.net
8386 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Décès mystérieux du joueur congolais Jody Lukoki : La police hollandaise diligente les enquêtes
AUTOUR DU SUJET

Ligue Europa Conférence : L'OM de Cédric Bakambu échoue aux portes de la finale

Sport ..,

Ligue Europa Conférence : la passe décisive de Bakambu insuffisante pour éviter la défaite de...

Sport ..,

Ligue 1 Française : Bakambu cire le banc, l’OM en liesse

Sport ..,

Elimination des Léopards : « Nous avons une fédération qui ne pèse pas », le tacle de...

Sport ..,