mediacongo.net - Actualités - "Je suis convaincu que ceux qui ont planifié ce qui vient de m'arriver, leur joie est de courte durée", Jean-Marc Kabund



Retour Politique

"Je suis convaincu que ceux qui ont planifié ce qui vient de m'arriver, leur joie est de courte durée", Jean-Marc Kabund

"Je suis convaincu que ceux qui ont planifié ce qui vient de m'arriver, leur joie est de courte durée", Jean-Marc Kabund 2022-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/kabund_jean_marc_residence_220.jpeg -

Jean-Marc Kabund

Devant quelques combattants de l'Union pour la démocratie et le progrès réunis dans sa résidence le samedi 15 janvier, Jean-Marc Kabund a dénoncé haut et fort le sabotage de sa résidence et souligne que la joie des commanditaires est de courte durée.

"Je suis convaincu et même très convaincu que ceux qui ont planifié ce qui vient de m'arriver, leur joie est de courte durée", a déclaré Jean-Marc Kabund devant les combattants.

À la demande des combattants concernant le retrait de la démission de Jean-Marc Kabund de son poste de premier vice-président de la chambre basse du parlement, Kabund a sollicité un temps de réflexion avant de fixer l'opinion publique sur le retrait ou pas de sa démission comme annoncé sur son compte Twitter.

Par ailleurs, il faut ajouter que pendant que Jean-Marc était dans sa résidence avec certains combattants, de l'autre côté, au siège du parti, les combattants anti Kabund ont vandalisé son bureau, entonnant des chansons hostiles et exigeant même son départ à la tête du parti présidentiel.

Pour l'instant, l'opinion publique reste sur sa soif de connaître si Jean-Marc Kabund va assumer l'annonce de sa démission ou va se rétracter pour préserver la paix au sein de la majorité présidentielle.

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8403 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 16.01.2022 à 01:13

Tandis que cette distraction est entretenue entre les bandes des jouisseurs et escrocs a la mangeoire, Guylain Nyembwe Dir-cab de Felix opere dans l'ombre pour se faire plein ses poches. Entre autres magouilles, Nyembwe vient d'attribuer un contrat "gre-a-gre" de $58 Million pour achat d'un charroi automobile (de luxe) et materiel de securite pour la Presidence a une firme bidon "Golden Courts SA" au capital de $4000 appartenant a un Libanais ou Pakistanais (complice de Nyembwe) du nom de Tabani Zakaria. Calculez-en les retros et pots-de-vin pour Nyembwe et sa bande. Ce tandis que les Kasaiens attendent encore de Felix sa reponse a son constat d'echec catastrophique de ses projets-bidon...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
B.Michel | RQ3L698 - posté le 16.01.2022 à 01:07

L’homme « congolais » demeure nègre … Vous serez colonisés à nouveau ce, pour bientôt. Un peuple sans soubassement, chanteur et danseur. « Après moi c’est le déluge », dixit Le Maréchal Mobulu (…)

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.01.2022 à 23:26

Que kabund face gaffe on risque de lui prendre même sa villa, si réellement il est en conflit avec la famille de tshilombo à moins que tout ça ne soit une mise en scène politique orc par kabund et Tshilombo pour mettre un suppositoire aux congolais

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Invest | WIN5BIB - posté le 15.01.2022 à 22:43

Vos aventures!

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 15.01.2022 à 22:40

Les 13 parlementaires dont ya Tshi Tshi avaient commencé leur vie de dissidents ainsi. C'est donc du déjà vu.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Brother68 | MOFMXRD - posté le 15.01.2022 à 22:13

Ça sent le commencement de la fin de l'Udps.

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 15.01.2022 à 21:39

mbua asui mbua, 2022 commence bien pour ce parti des voyou, un parti divisé à son sein avec chef irréprochable

Non 2
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Conférence des donateurs de l’UA : Félix Tshisekedi annoncé à Malabo
AUTOUR DU SUJET

Présence de Kabila au Forum de réconciliation Katangaise : « Il cherche à nous endormir avec...

Politique ..,

Kinshasa : Pour l'UDPS Papy Epiana recourt aux menaces et promesses fallacieuses pour faire...

Politique ..,

Kinshasa : l’ACP de Ngobila grignote malicieusement les bases de l'UDPS

Politique ..,

UDPS: Que personne ne nous sous-estime, « Nous avons une crème intellectuelle suffisante à la...

Politique ..,