Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Jean-Marc Kabund promet une réponse à ses détracteurs

2022-01-15
15.01.2022
2022-01-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/10-16/kabund_jean_marc_residence_223.jpeg -

"Il est vrai que ceux qui ont planifié ce qui s’est passé chez moi, sont dans la joie; mais leur joie est de courte durée ", a lancé,ce samedi 15 janvier 2022, Jean-Marc Kabund à ses détracteurs. Devant les militants de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), venus dans sa résidence, celui que l'on surnomme le "maître nageur", a promis de répondre, dans un court délai, à ceux qui ont planifié les événements qui se sont déroulés chez lui.

"Donnez-moi quelque temps et je vais répondre à vos préoccupations. L’UDPS est composée de fédérations. Sans vous, nous sommes nuls et je compte beaucoup sur vous", a déclaré Jean-Marc Kabund à ces membres de l’UDPS qui lui restent encore fidèles.

Concernant la demande du retrait de sa démission, il a demandé qu'on lui laisse du temps avant de donner une suite. Par ailleurs, il a tenu à remercier les militants qui l’ont assisté. "Je vous remercie très sincèrement parce que la vraie amitié se manifeste dans les moments de douleur. Et vous, vous savez bien que je traverse un moment de malheur actuellement", a-t-il conclu.

La démission de Jean-Marc Kabund de son poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale fait suite à la descente punitive effectuée,le mercredi 12 janvier, dans sa résidence par des éléments de la garde républicaine.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8803 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Krokodile @SPRCNFK   Message  - Publié le 16.01.2022 à 12:59
Un régime des irresponsables qui touchent aux symboles de l'État, de la République et de la démocratie. Du jamais vu, vécu et entendu. Repentez vous. Respecter l'autorité. Toute autorité vient de Dieu. L'UDPS n'est pas le ciel. Abandonnez et Fuyez les antivaleurs. Jésus-Christ revient bientôt

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JM Karavia @6LYIFOO   Message  - Publié le 16.01.2022 à 01:12
Tandis que cette distraction est entretenue entre les bandes des jouisseurs et escrocs a la mangeoire, Guylain Nyembwe Dir-cab de Felix opere dans l'ombre pour se faire plein ses poches. Entre autres magouilles, Nyembwe vient d'attribuer un contrat "gre-a-gre" de $58 Million pour achat d'un charroi automobile (de luxe) et materiel de securite pour la Presidence a une firme bidon "Golden Courts SA" au capital de $4000 appartenant a un Libanais ou Pakistanais (complice de Nyembwe) du nom de Tabani Zakaria. Calculez-en les retros et pots-de-vin pour Nyembwe et sa bande. Ce tandis que les Kasaiens attendent encore de Felix sa reponse a son constat d'echec catastrophique de ses projets-bidon (dont Tshilejelu) au Kasai. Que des escrocs - tous !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 16.01.2022 à 00:02
Nb nous avons rejoint

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 16.01.2022 à 00:01
Avec l'udps, l 'anti patriotisme est toujours élevé en valeur d'Etat. Maintenir nous avons rejoint le point le plus culminant. Il revient aux congolais mettre fin à l'aventure de ce parti et ses courtisans internes et externes, pour les futurs générations,les générations d'aujourd'hui est appelé à travailler dans ce sens. Le Congo est ne peut être l'Haiti de l'Afrique où le fils du papa Doc Duvalier Tshisekedi wa Mulumba et sa bande, font ce qu'ils veulent. La démocratie a d'autres paramètres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 15.01.2022 à 23:17
Il menace qui kabund tshilombo ou sa sœur Agnès ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant "Je suis convaincu que ceux qui ont planifié ce qui vient de m'arriver, leur joie est de courte durée", Jean-Marc Kabund
left
Article précédent Paul Tshilumbu : « Kabund est une page tournée, plus personne ne veut de lui parce qu’il a montré qu’il n’est pas homme d’Etat »

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance