mediacongo.net - Actualités - Comme un agneau, le Prophète Denis Lessie présente des excuses au Chef de l’État et dévoile la vraie signification du concept « Pétage »



Retour Sur le net

Comme un agneau, le Prophète Denis Lessie présente des excuses au Chef de l’État et dévoile la vraie signification du concept « Pétage »

Comme un agneau, le Prophète Denis Lessie présente des excuses au Chef de l’État et dévoile la vraie signification du concept « Pétage » 2022-01-18
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/17-23/denie_lessie_22_02145.jpeg -

Le Prophète Denis Lessie a présenté, le lundi 17 janvier 2022, des excuses au Chef de l’État Félix Tshisekedi ainsi qu’aux autorités du pays dans son ensemble, avant d’exprimer son indignation aux personnes mal intentionnées, tordant le sens du mot « Pétage ».

« Je viens à travers de cette vidéo enlever un malentendu, une mauvaise interprétation de mes propos tenus lors d’une émission sur Internet. Les personnes mal intentionnées ont coupé la vidéo pour faire de collage, donnant ainsi une mauvaise interprétation », a-t-il déclaré.

À l’en croire, le mot « Pétage » veut tout simplement dire prise de décision après un ras-le-bol, après un moment difficile c’est-à-dire avoir la capacité de donner une autre tournure aux choses présentes.

Cette nouvelle sortie médiatique de Denis Lessie dans la peau d’un agneau, fait suite à l’une de ses vidéos virales sur les réseaux sociaux où il a qualifié le Chef de l’État Félix Tshisekedi de l’homme de « Pétage ».


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
8444 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Elon Musk annonce la suspension du rachat de Twitter, dans l’attente de détails sur la proportion de faux comptes
AUTOUR DU SUJET

Pénurie de carburant à Kinshasa : Prophète Denis Lessie explique la situation

Société ..,

Barrages mondial 2022 : « Que le ministre des sports puisse me recevoir s’il veut qu’on...

Insolite ..,

Cinéma : Denis Lessie dans la peau de Lucifer

Insolite ..,

Denis Lessie avait prédit la sortie de prison de Vital Kamerhe

Société ..,