mediacongo.net - Actualités - « Pourquoi cherche-t-on à faire croire à l’opinion publique que Kabund jalouse le leadership du Président de la République et... » (Hervé Panda)



Retour Politique

« Pourquoi cherche-t-on à faire croire à l’opinion publique que Kabund jalouse le leadership du Président de la République et... » (Hervé Panda)

« Pourquoi cherche-t-on à faire croire à l’opinion publique que Kabund jalouse le leadership du Président de la République et... » (Hervé Panda) 2022-01-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/17-23/panda_herve_22.png -

Hervé Panda

Cette question de Hervé Panda, chargé de communication de l’honorable Jean-Marc Kabund face à la montée en puissance des rumeurs faisant état de la contestation du leadership du Président de la République, son excellence Félix Tshisekedi, par le Président a.i de l’UDPS, vaut sa chandelle. Car, pour lui, c’est véritablement une intoxication sans précédent, montée dans les laboratoires des vieux démons politiques, assure-t-il.

Que l’opinion publique le sache une fois pour toute qu’aucune fois le Président a.i de l’UDPS ne peut remettre en cause le leadership éprouvé de Fatshi béton, fils du lion. Que celui qui veut nous contredire ramène un audio ou une vidéo dans ce sens. Les dissensions inhérentes à la vie communautaire enregistrées ces derniers temps sont en voie d’être élaguées sous l’arbre à palabres.

Il en est de même, enchaîne Hervé Panda, pour la famille biologique du Chef de l’État dont les relations avec le Président Kabund sont au beau fixe. Il ne faut surtout pas se fier aux commentaires des tireurs de ficelles qui veulent sans succès dépouiller Fatshi béton de l’un de ses lieutenants.

Pour la même occasion, je tiens ici à informer l’opinion publique que la fameuse « Décision finale» qu’on présente comme étant un parti politique de l’honorable Jean-Marc Kabund est plutôt une ASBL faisant partie de la ligue des jeunes de l’UDPS », a-t-il conclu.


Liberté Plus / MCP, via mediacongo.net
8375 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 21.01.2022 à 18:00

Le petit qui espère encore garder son poste au côté de son maître kabund, le vin est tiré petit il faut le boire ce fini avec Kabund

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Un ancien premier ministre rwandais accuse le régime de Kigali de jouer la carte de l’Occident pour déstabiliser la RDC
AUTOUR DU SUJET

Assemblée nationale : la candidature de prof André Mbata portée par l'UDPS pour remplacer Kabund

Politique ..,

Assemblée nationale : JM Kabund sera remplacé au poste de 1er vice-président le mercredi 27 avril

Politique ..,

L’Assemblée nationale prend acte de la démission de Kabund

Politique ..,

Poste du 1er vice-président à l’Assemblée nationale : la « Gestion des ambitions » à la...

Politique ..,