mediacongo.net - Actualités - Les étudiants satisfaits de la dotation du premier lot des 100 bus par le chef de l’État



Retour Société

Les étudiants satisfaits de la dotation du premier lot des 100 bus par le chef de l’État

Les étudiants satisfaits de la dotation du premier lot des 100 bus par le chef de l’État 2022-01-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/24-30/Lots-de-bus-etudiants-satisfaits.jpg -

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu en audience ce samedi 22 janvier 2022 dans son cabinet de travail de la cité de l’union africaine une forte délégation d’étudiants congolais conduite auprès de lui par le ministre de l’Enseignement Supérieur Mohindo Nzangi, et son collègue des transports, M. Cherubin Okende, quelques jours seulement après la cérémonie officielle de mise en service des bus Trans Academia dédiés à la mobilité des étudiants.

Au sortir de l’audience , Monsieur Sylvain Katombe, le président des étudiants s’est livré à la presse : « Nous avons présenté au Président de la République toute la situation de la communauté estudiantine et nos besoins, particulièrement la situation dans tous les homes des étudiants ».

La délégation des étudiants a profité, par ailleurs, des échanges avec le chef de l’Etat pour le remercier d’avoir doté la communauté estudiantine du premier lot des 100 bus en vue de faciliter leur mobilité.


RTNC / MCP, via mediacongo.net
8352 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : Les mécontentements des peuples autochtones au menu des échanges entre Augustin Kibassa et des chefs coutumiers du Grand Katanga