mediacongo.net - Actualités - Les présidents des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation réitèrent leur fidélité à Félix Tshisekedi



Retour Politique

Les présidents des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation réitèrent leur fidélité à Félix Tshisekedi

Les présidents des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation réitèrent leur fidélité à Félix Tshisekedi 2022-01-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/24-30/tshisekedi_felix_union_sacree_21_5.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Réunis ce lundi 24 janvier à l’hôtel fleuve Congo, les présidents des différents regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation (USN) ont réitéré leur engagement à l’égard du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

‘’Les chefs des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation se sont réunis ce soir ensemble avec les responsables des institutions pour se souhaiter mutuellement les vœux de nouvel an 2022. (…) l’occasion a été mis à profit pour passer en revue très brièvement la situation politique du moment’’, a dit Lambert Mende président de la Convention des Congolais Unis (CCU).

Poursuivant son allocution, l’ancien ministre des Médias précise que ‘’ il a été convenu, après avoir brièvement analysé ce qui se passe maintenant dans le pays, que les chefs de regroupement politique de l’Union Sacrée de la Nation puissent se décider d’exprimer en cette circonstance leur attachement à son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi, Président de la République et Fondateur de l’Union Sacrée de la Nation à qui ils ont souhaité des vœux de bonheur, de prospérité et longévité’’ .

A l’issue de cette réunion, un calendrier de travail sera mis au point en rapport avec l’actualité du moment.

‘’Les présidents des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation ont également adopté un calendrier de travail selon les autres points de l’actualité brûlante. Des réunions de cette nature vont se poursuivre dans les jours qui viennent et vous serez informé au fur et à mesure que les résolutions seront adoptées par les responsables de l’Union Sacrée de la Nation’’, a-t-il ajouté.

Hénoc Mpongo
congo-press.com (MCP) / Prunelle RDC
8366 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 25.01.2022 à 15:25

Donner trop d'importance à cette majotité serait une très grosse erreur de la part du pouvoir et ce pour deux raisons , la première est qu'ils ne sont pas vraiment representatifs des regions dont ils sont élus et la deuxième raison est qu'ils sont très versatiles preuve en est la facilité avec laquelle ils ont changé des bord .Il faut privileger les actions en faveur de la population .

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Conférence des donateurs de l’UA : Félix Tshisekedi annoncé à Malabo
AUTOUR DU SUJET

Ituri : la Fédération provinciale de l'Union sacrée pour la Nation demande à son tour la...

Provinces ..,

Maniema : l'Union sacrée accuse le gouverneur ai d'instrumentaliser les jeunes pour créer des...

Provinces ..,

Accusations d’une vaste corruption à l’élection des Gouverneurs: L’Union sacrée sur les...

Politique ..,

"Il m’a été demandé d’intégrer l’Union sacrée, j’ai refusé. Il m’a été demandé...

Politique ..,