Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

Les présidents des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation réitèrent leur fidélité à Félix Tshisekedi

2022-01-25
25.01.2022
2022-01-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/24-30/tshisekedi_felix_union_sacree_21_5.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Réunis ce lundi 24 janvier à l’hôtel fleuve Congo, les présidents des différents regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation (USN) ont réitéré leur engagement à l’égard du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

‘’Les chefs des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation se sont réunis ce soir ensemble avec les responsables des institutions pour se souhaiter mutuellement les vœux de nouvel an 2022. (…) l’occasion a été mis à profit pour passer en revue très brièvement la situation politique du moment’’, a dit Lambert Mende président de la Convention des Congolais Unis (CCU).

Poursuivant son allocution, l’ancien ministre des Médias précise que ‘’ il a été convenu, après avoir brièvement analysé ce qui se passe maintenant dans le pays, que les chefs de regroupement politique de l’Union Sacrée de la Nation puissent se décider d’exprimer en cette circonstance leur attachement à son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi, Président de la République et Fondateur de l’Union Sacrée de la Nation à qui ils ont souhaité des vœux de bonheur, de prospérité et longévité’’ .

A l’issue de cette réunion, un calendrier de travail sera mis au point en rapport avec l’actualité du moment.

‘’Les présidents des regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation ont également adopté un calendrier de travail selon les autres points de l’actualité brûlante. Des réunions de cette nature vont se poursuivre dans les jours qui viennent et vous serez informé au fur et à mesure que les résolutions seront adoptées par les responsables de l’Union Sacrée de la Nation’’, a-t-il ajouté.

Hénoc Mpongo
congo-press.com (MCP) / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8596 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 25.01.2022 à 15:25
Donner trop d'importance à cette majotité serait une très grosse erreur de la part du pouvoir et ce pour deux raisons , la première est qu'ils ne sont pas vraiment representatifs des regions dont ils sont élus et la deuxième raison est qu'ils sont très versatiles preuve en est la facilité avec laquelle ils ont changé des bord .Il faut privileger les actions en faveur de la population .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Seth Kikuni prévient contre un coup d'état militaire
left
Article précédent Alternance: « Aucun chef de l’État n’a fait mieux que le président Tshisekedi pendant leurs trois ans », Paul Tshilumbu

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance