Sport
L'arbitre congolais, Jean-Jacques Ndala Ngabo aligne des prestations de qualité depuis le début de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 qui se déroule au Cameroun.
L'arbitre central de la ligue de football du Katanga a tiqué l'attention de plusieurs amateurs du ballon rond, ce mercredi 26 janvier 2022, lors de la rencontre qui a opposé les Éléphants de la Côte d'Ivoire aux Pharaons d'Égypte au stade Japoma de Douala, dans le cadre des huitièmes de finale de cette compétition. Match remporté par les Égyptiens à l'issue de la séance de tirs au but.
L'arbitre congolais et son compatriote, Olivier Safari Kabene sont sur la bonne voie d'être retenus en finale de cette fête africaine, grâce à leur impartialité et neutralité très remarquées.
Outre l'affiche Côte d'Ivoire-Égypte, Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari ont été aux commandes de l'affiche Cameroun-Ethiopie déroulée, le jeudi 13 janvier dernier à Yaoundé.
Ils ont été aussi parmi les hommes noirs de la rencontre Sénégal-Zimbabwe, disputée, le lundi 10 janvier à Bafoussam.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Fayulu et Katumbi à Genval, « rencontre républicaine pour sauver la patrie » (Diakiese)
09.12.2024, 13 commentairesProvinces Bukavu : le ministre d'État Aimé Boji Sangara favorable à la révision ou au changement de la Constitution
08.12.2024, 12 commentairesPolitique « L'Union sacrée doit se réunir pour donner sa position officielle sur l’initiative de réviser ou changer la constitution » (Mbikayi)
09.12.2024, 11 commentairesPolitique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)
07.12.2024, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Jacques Ndala Ngabo