mediacongo.net - Actualités - Les sénateurs membres des groupes politiques UDPS/Tshisekedi et alliés et les démocrates réitèrent leur soutien au Président Félix.



Retour Politique

Les sénateurs membres des groupes politiques UDPS/Tshisekedi et alliés et les démocrates réitèrent leur soutien au Président Félix.

Les sénateurs membres des groupes politiques UDPS/Tshisekedi et alliés et les démocrates réitèrent leur soutien au Président Félix. 2022-01-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/24-30/fatshi_reflexion_22_0214.jpg -

Les sénateurs membres des groupes politiques UDPS/Tshisekedi et alliés, et les démocrates continuent de faire confiance au président de la République, Félix Tshisekedi et à sa noble vision pour un Congo uni, fort et prospère. Ils l’ont fait savoir dans une déclaration politique.

Selon eux, " sa vision n’a cessé de produire des effets touchant à  la fois à l’édification d’un État de droit, au processus de la lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics, la stabilité du cadre macro-économique, l’amélioration du social, la reprise du programme économique avec les institutions de Breton Woods,..."

C’est pourquoi, ils appellent " tous les compatriotes à ne point se laisser distraire par des pécheurs en eaux troubles face à l’impératif d’accompagner le chef de l’Etat dans la matérialisation de sa vision".

Ainsi, " ils invitent les membres de l’USN et toute la majorité autour du chef de l’Etat à rester mobilisés face aux enjeux et à l’agenda politique devant conduire le pays aux prochaines élections".

 

 

Hénoc Mpongo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8382 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 28.01.2022 à 07:41

Lambert Mende nous dit que " C'est le chef Kabila qui nous demande' d'aller aider Tshilombo Tshilejelu " donc cette theatralisation n'est pas encore fini, donc Union Sacree est le FCC bis. Je donne raison A Henry Magie quand il avait dit que FCC-CACH EZA BORE YA KABILA.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais Telema | UYEQRR8 - posté le 28.01.2022 à 03:07

LES POLI MABUMU BOLANDAKA KK PLACE MAYI EZOTIOLA TOYEBA BINO.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 27.01.2022 à 21:56

Alors que ses Tshilejelu sont un echec cuisant vu detournements de Bilomba-Kazadi-Nyembwe et leurs bandes, et que les Kasaiens attendent un debut de realisation de 100 promesses et sanctions recemment faites par Felix, et que ses escrocs Mashi-a-mu-Menu a la Presidence font arreter un Greffier du Tribunal de Gombe qui faisait son travail en executant l'ordre d'un Juge interdisant les escroqueries-RAM, ces senateurs de l'USN n'ont pas mieux a offrir au Peuple appauvri en Provinces et meurtri a l'Est que leur declaration-bidon d'appui a Felix, digne des parasites, comme si cela etait la solution aux maux des Congolais.

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 27.01.2022 à 21:22

Et pire ce sont les memes

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 27.01.2022 à 21:19

Bazanga soni. Aucun mot sur le RAM

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Réforme électorale : Des organisations féminines en sit-in devant le Palais du peuple pour réclamer la parité
AUTOUR DU SUJET

Ituri: le Directoire de l'UDPS/Tshisekedi désavoué par des sympathisants

Provinces ..,

UDPS/Tshisekedi : Les membres de la CDP « désavouent Victor Wakuenda pour dictature,...

Politique ..,

40 ans de l'UDPS : Séraphin Umba invite tous les membres de l'UDPS Kibassa à l'unité pour...

Politique ..,

Patricia Nseya : « si on s’en tient à la mutualisation, les élections n’auront pas lieu en...

Politique ..,