mediacongo.net - Actualités - Fayulu à Lisala: « Vous n’êtes pas des enfants abandonnés. Nous allons travailler ensemble pour relever notre pays » (Meeting)



Retour Provinces

Fayulu à Lisala: « Vous n’êtes pas des enfants abandonnés. Nous allons travailler ensemble pour relever notre pays » (Meeting)

Fayulu à Lisala: « Vous n’êtes pas des enfants abandonnés. Nous allons travailler ensemble pour relever notre pays » (Meeting) 2022-01-28
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/24-30/fayulu_meeting_19_000.jpg -

Comme annoncé, l’opposant Martin Fayulu a foulé le sol de Lisala, province de la Mongala, ce vendredi 28 janvier 2022.

Arrivé au terrain Matata, celui que l'on surnomme le "soldat du peuple" a tenu son meeting populaire devant une foule venue suivre son message.
« Vous n’êtes pas des enfants abandonnés. Nous allons travailler ensemble pour relever notre pays », leur a-t-il dit, avant de promettre que "les choses changeront au terme des élections de 2023, car nous chasserons les actuels dirigeants".

Il faut signaler qu'avant ce meeting, une réunion s'était tenue entre l’équipe de l’Ecide (Engagement pour la citoyenneté et le développement) et le maire de la ville de Lisala. Ce, pour dissiper tout malentendu après la décision prise par le maire, portant interdiction de l’organisation des manifestations publiques dans la ville, afin d’éviter la propagation de la Covid-19 en RDC.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8405 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Grace de Dieu | BAXR2BG - posté le 30.01.2022 à 07:26

Pendant que le lui même était député, la ville de Kinshasa était devenue la ville poubelle la plus sale dans le monde entier. Qu’est ce que Mongala peut espérer. Mongala est plus propre que Kinshasa. LaRDC souffre a cause des lois qui protègent les voleurs du peuple, dont il était parmi les députés. La médiocrité est dans le cerveau et il n’y aura aucun espoir avec opportuniste sans un bilan comme député.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo aux congolais | BJL1UJ5 - posté le 29.01.2022 à 13:32

C'est juste des paroles en l'air. Vous ne pouvez pas chasser quelqu'un tout en ayant la haine, plein de tribalisme etc., meme s'il est votre ennemi!

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : le Gouvernement central débloque 3 millions USD pour la finalisation des travaux sur l’avenue Elengesa
AUTOUR DU SUJET

Présidentielle de 2023 : des alliances et rapprochements politiques inattendus !

Politique ..,

Martin Fayulu appelle à un accord sur les réformes électorales

Politique ..,

LAMUKA : En « rupture » avec Martin Fayulu, Nouvel élan de Muzito en matinée de « vérité...

Politique ..,

Intégration de la RDC à l’EAC : Pour Martin Fayulu, Félix Tshisekedi contribue à son insu...

Politique ..,